casque d'écoute pour v-drums
Modérateurs : Sages, Modérateurs
casque d'écoute pour v-drums
Bonjour,
Que me conseilleriez-vous comme casque d'écoute pour jouer avec une td12? Un casque bien fermé aux bruits extérieurs et avec un bon son. Budget env. 100€ variable si ça vaut la peine.
Merci d'avance.
(edit taz rehabilitation ver3)
Que me conseilleriez-vous comme casque d'écoute pour jouer avec une td12? Un casque bien fermé aux bruits extérieurs et avec un bon son. Budget env. 100€ variable si ça vaut la peine.
Merci d'avance.
(edit taz rehabilitation ver3)
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
J'ai posé la même question il y a quelques mois. Au final, j'ai choisi le Sony MDR7506 et j'en suis toujours très très satisfait. Tu ne regretteras pas ce choix, c'est certain.
J'ai posé la même question il y a quelques mois. Au final, j'ai choisi le Sony MDR7506 et j'en suis toujours très très satisfait. Tu ne regretteras pas ce choix, c'est certain.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- §mat§
- En plein show
Si tu mets le casque en position et tapote sur ta batterie, tu percevras le son mais en revanche dès que tu le branche au module, l'atténuation est assez efficace pour ne plus rien entendre (à moins de jouer à un quart du volume ou de faire très attention, mais rien de génant, tout cela ne se remarque pas, la qualité sonore faisant le reste).
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- §mat§
- En plein show
Bon, il ne faudrait peut-être pas exagérer, c'est un casque moyen présentant une forte atténuation (conçue a priori pour les batteries acoustiques, les électroniques n'ayant pas besoin de -22dB).
A toi de voir mais je te conseille vraiment et fortement un casque d'excellente qualité fermé, rendu sonore incomparable avec les VicFirth pour quelques dixaines d'€ de plus.
A toi de voir mais je te conseille vraiment et fortement un casque d'excellente qualité fermé, rendu sonore incomparable avec les VicFirth pour quelques dixaines d'€ de plus.