Je dirais plustôt, pas de nouvelles, ... pas de nouvelles...Majyk Oyster a écrit :pas de nouvelles de la china rude 14", mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles
[Farewell] la Majyk Genista! [edit 2022]
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
sinon pour en revenir sur ta vraie question je me permets d'émettre mon avis étant possesseur de la genista depuis un bail aussi
je suis monté en G2 coated en frappe et ambassador en resonance
que ce soit en tom aigu ou bass je trouve le son que je veux là dessus pas de pbs
mon 10 est un poil plus tendu que le 12 et le 16 histoire d'aller chercher une pointe d'agressivité aigu et mon bass délivre de belles basses rondes et velues
en clair ça sonne terrible (selon le tama machin chose j'ai une tension de 75 dessous 70 dessus) c'est précis et gras en meme temps
par contre venant des EC2 tendues ça va te faire bizarre
(j'ai moi meme essayé les EC2 recemment et cela ne donnait pas un resultat convaincant sur le petiote selon moi)
alors mettre des G1 aussitot apres des peaux doubles et anti harminiques ... tu auras l'impression de passer au reggae
je suis monté en G2 coated en frappe et ambassador en resonance
que ce soit en tom aigu ou bass je trouve le son que je veux là dessus pas de pbs
mon 10 est un poil plus tendu que le 12 et le 16 histoire d'aller chercher une pointe d'agressivité aigu et mon bass délivre de belles basses rondes et velues

en clair ça sonne terrible (selon le tama machin chose j'ai une tension de 75 dessous 70 dessus) c'est précis et gras en meme temps
par contre venant des EC2 tendues ça va te faire bizarre

alors mettre des G1 aussitot apres des peaux doubles et anti harminiques ... tu auras l'impression de passer au reggae

A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
je voulais passer acheter un set de peaux cet aprem, mais forcement ils ne les avaient pas en stock. je vais commander à la bag, ça leur fera les pieds
sinon, à titre informatif, une pearl sopranino érable 10x6 en parfait état équipée G1/Hazy300 + le flightcase stagg + un timbre sonor en bronze + une powercenter reversed dot 10" (import US) neuve dans son carton, ça dit à quelqu'un?
je pense de plus en plus passer à du 12" pour avoir plus de volume...

sinon, à titre informatif, une pearl sopranino érable 10x6 en parfait état équipée G1/Hazy300 + le flightcase stagg + un timbre sonor en bronze + une powercenter reversed dot 10" (import US) neuve dans son carton, ça dit à quelqu'un?

Majyk Oyster a écrit : sinon, à titre informatif, une pearl sopranino érable 10x6 en parfait état équipée G1/Hazy300 + le flightcase stagg + un timbre sonor en bronze + une powercenter reversed dot 10" (import US) neuve dans son carton, ça dit à quelqu'un?![]()
OUi sa m'interresse!! mais je suis au québec...

Sa fait longtemp que je l'ai dans l'oeil cette petite... elle irait super bien avec ma Pearl soprano 12x7 en érable... mais bon tu reste pas à coté... Et aujuste c'est quoi ton prix pour savoir...

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
me suis déjà fait livrer un tas de trucs des US, ça reste correct les fdp. le prix je ne sais pas exactement, faut que je regarde exactement la valeur neuve. mais ça serait ni déraisonnable ni bradé 
edit: t'façon vu l'état ça sera autour de 70% du prix magasin, avec peut être un coup de pouce pour l'aider à traverser l'océan

edit: t'façon vu l'état ça sera autour de 70% du prix magasin, avec peut être un coup de pouce pour l'aider à traverser l'océan

Dernière modification par Majyk Oyster le ven. 28 sept. 2007, 01:18, modifié 1 fois.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin