Je crois que le mieux c'est encore de te rendre dans un magasin et de voir le truc en vrai. Tu verras, c'est tout simple.Mortfeu a écrit :Dès que j'ai l'impression d'avoir comprit je me rend compt que c'est pas sa![]()
Quelqu'un n'aurrait pas une video?
Tilter
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- So What ?
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Ouep pareil... Le caoutchouc sur la tige a fini par partir, mais ca marche tout aussi bien sans !!!
Au bout d'un certain temps d'utilisation aussi, le feutre qui empeche le jeu entre le top et la partie vissee sur le pied de charley s'use... Du coup ca fait cloc cloc quand tu fermes ton charley... pas top.
Le conseil de tonton bela : utilise du velcro autocollant et colle le a la place du feutre !!! Ca dure plus longtemps et c'est aussi silencieux....
Au bout d'un certain temps d'utilisation aussi, le feutre qui empeche le jeu entre le top et la partie vissee sur le pied de charley s'use... Du coup ca fait cloc cloc quand tu fermes ton charley... pas top.
Le conseil de tonton bela : utilise du velcro autocollant et colle le a la place du feutre !!! Ca dure plus longtemps et c'est aussi silencieux....
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
A l'exeption des marques 1er prix, je serais tenté de dire qu'il faut choisir celui qui est en stock et s'il y en a plusieurs, les essayer et prendre celui qui te semble le plus pratique. Cela dit, certaines tiges de charley sont plus grosses que d'autres (Mapex par rapport à Tama par exemple), ça sera a mon avis, le critère le plus important, avec le plaisir de pouvoir enfin se payer un truc de grande marque 

Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?