Cymbales cassées... une malédiction?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Kud_Gray
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Kud_Gray »

lol, c'est une façon de parler, l'ami. :)

Bon je verrai pour les paistes.

Ce n'est pas évident aussi vivant dans une ville où il n'y a que deux magasins de musique pour batterie et ils ont pas forcément un grand panel.
--
_kud

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

dslé de déterrer le topic mais je viens de péter ma Zcustom 18".

Après 7années d'utilisation, un fissure est apparue brutalement hier à la répet. Elle mesure 5cm en plein centre (entre le trou central et le bord d'attaque) parfaitement perpendiculaire au ligne de fabrication. Ca a coupé le son de la crash net...elle sonne plus du tous.

Je me demandai se que ca voulais dire quand c'est perpendiculaire justement.

- Usure naturelle du metal ?
- Défaut de fabrication profond qui met des années à apparaitre ?
- Malchance ?

Vu que ma Acusom c'est packman je vais devoir me couper une coui... pour m'acheter des plaques vu les live qu'on à dégotté pour la fin de l'année....je pleurs déja.
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Message par A2C »

JC Barker a écrit :
Sinon pour le cassage, si c'est pété dans le sens du tour de la cymbale -> défaut de fabric'
ça minteresse ce que tu me dis là. J'avais acheté une china 14" oriental de zildjian .. elle s'était pétée au bout de 1 moi et demi, avec des fissures "paralèlle" au bord de la cymbale .. (sur tout le tour environ) .. Je pensais que j'avais trop bourriné dessus et que c'était normal (mais j'avais eu mal d'avoir dépensé 200€ pour 1 moi et demi ..) et c'est vrai que j'avais aussi beaucoup trop serré la visse qui tient la cymbale sur les mousses ... je l'ai toujours à côté de moi, je pourrai prendre des photos si jamais .. mais en meme temps, cela fait plusieurs mois que je l'ai, je ne sais donc pas si j'pourrai la ramener au magasin du cou, même avec la facture ..

Répondre

Revenir à « Cymbales »