double MAPEX JANUS JNSM7500

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Devil
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Devil »

pour du métal moi je dirais non car on utilise rarement les ouvertures de charley

apres je crois que ça a été dit avant le système semble peu fiable car complexe et fragile
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Martinµs

Message par Martinµs »

Perso j'ai la double sans le charley et le charley normal de la serie Janus Ergo et c'est 100 fois mieuxque ce modele. Sur un systeme normal tu peux aussi decaler le talon sur le charley tout en jouant de la double et je pense pas que ce soit possible de fermer le charley en passant sur la double

Kud_Gray
Sound check...

Message par Kud_Gray »

Coucou,

Merci pour vos réponses, de toute façon j'ai trouvé mon bonheur.

J'ai une double pédale iron cobra power glide où j'ai changé les ressorts et j'ai rajouté un TILTER DEBRAYABLE pour le hihat, maintenant c'est impek. :)

Merci et bonne journée.
--
_kud

Fructus
Sound check...

Message par Fructus »

Portnoy a écrit :Perso j'ai la double sans le charley et le charley normal de la serie Janus Ergo et c'est 100 fois mieuxque ce modele. Sur un systeme normal tu peux aussi decaler le talon sur le charley tout en jouant de la double et je pense pas que ce soit possible de fermer le charley en passant sur la double
Précise le "c'est 100 fois mieux".
Le charley est toujours décalé sur la gauche et l'intérêt du système est qu'il ne l'est pas. Alors pour moi ça peut pas être 100 fois mieux.
Le seul moyen de fermer le charley en passant sur la double est le tilter débrayable. Encore une fois, ça rentre pas, pour moi, dans le 100 fois mieux car je ne me tortille pas du pied gauche à ce point ( ne voyez là rien de péjoratif :D - j'ai déjà vu un gars jouer du charley et de la double en même temps :shock: )

EDIT: J'ai pas d'intérets dans les ventes de ce systèmes, mais je trouve qu'il est très bien dans l'usage qu'il lui est réservé. Et souvent on le compare dans des utilisations qui ne lui sont pas appropriées (métal, passage rapide charley-double, ...) :)
Et puis la terre est en colère...

www.jct321.com

kooper
Place ses micros

Re: double MAPEX JANUS JNSM7500

Message par kooper »

Bonjour à tous, et maintenant avec le recul et les années qui sont passées, toujours satisfaits ?

Répondre

Revenir à « Hardware »