bon je vient de me trouver une paiste made in istanbul , une 18" des annees 70~80 je cherche des infos
soft tu connais je suppose
ps je vais faire une photo du poinçon des que possible.
help (paiste made in istanbul)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
gné?
très étrange, Paiste vient d'Estonie, est passé brièvement en Pologne avant d'arriver en Allemagne, pour finalement s'établir en Suisse en gardant une usine en Allemagne... l'étape Turque m'échappe
c'est peut être Jean Pierre Paiste, en vacances à Istanbul, qui a fabriqué une ride en attendant l'avion.

très étrange, Paiste vient d'Estonie, est passé brièvement en Pologne avant d'arriver en Allemagne, pour finalement s'établir en Suisse en gardant une usine en Allemagne... l'étape Turque m'échappe

c'est peut être Jean Pierre Paiste, en vacances à Istanbul, qui a fabriqué une ride en attendant l'avion.

c'est pas une rideMajyk Oyster a écrit :gné?![]()
mais une crash ou une crash/ride.
je cherchais a remplacer une crash de 18 (istanbul justement) par autre chose , et elle etait dans le fond d'un mag sous une pile de merde, le monsieur du mag ne sait pas ce que c'est , elle n'as plus de logo .
elle as juste un poinçon paiste et istanbul.
- soft
- Conseil des sages
suggestion:
"Its thin, and on the top it sez "Stambul Trade mark Robert Paiste Switzerland". The letters are engraved. It sounds really weird, kinda like an oversized splash, but has a really nice decay"Majyk Oyster a écrit :gné?![]()
"Stambul, their old top-of-the-line cymbals, produced from 1932 to 1965 from NS12 ..."
c'est surement de celles là qu'il s'agit; je pense que Vavou doit en avoir une pitchounette;(les tofs sont sur un disque dur mou

Ben! Magyk????? tu devrais savoir que Jean Pierre, claustrophobe ne supportait pas l'avion;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.