retirer le tripod je l'ais fait sur une H800W
c'est chiant faut tout démonter et certaine pièce sont monté en force ou "collée"
Support HH fermée [EDIT le 19 et le 20 août]
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Devil
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
Sur le ALBA ça ne semble pas trop ch..nt , je vais essayer.the devil ravemaster a écrit :retirer le tripod je l'ais fait sur une H800W
c'est chiant faut tout démonter et certaine pièce sont monté en force ou "collée"
Y a qu'un truc un peu gènant c'est que la bague de règlage du ressort est juste placée à la hauteur où arriverait le tube de maintien ...! Mais je vais regarder ça de près ...
Edit le 19 Aout:
Voila qui est fait ...j'ai réussi à enlever le tripode sans trop de pb ...Le plus délicat c'est de démonter la bague de règlage de la tension...y a des petites billes , des ressorts ....ça saute de partout ..!!

Maintenant , faut que je trouve un système simple pour amarrer la HH à la GC sans trop lui tirer sur la gueule ...je crois que j'ai déjà une p'tite idée ..

Edit le 20 août:
j'ai trouvé une solution, toujours ce bon vieux support de tomet ce non moins bon vieux multiclamp YAM assortis d'une noix pour relier les tubes déco...
ça fait mons de b..el au sol et ça tient bien ..!!!

Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Sound check...
-
- Sound check...
ça fait partie d'un "système" de marque TRIS qui permet de faire des étagères etc ..avec des noix et des tubes de 25 mm (mais ça va très bien avec les 22,2 !) Tu trouves ça dans les BRICO,CASTO etc ... Je ne connais pas le prix car c'est une récup ...!!TAMAxime a écrit :Tu as trouvé ça où la "boule" pour tenir le TH au charley ?

Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)