bah si ça suffit pas tu colles en dessous une rondelle de vénilia adhésif blanc (celui pour relooker les frigos pourris) ;

son chaud garanti;

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je te remercie pour ta réponse ColdBlastColdBlast a écrit :HellX a écrit :J'ai une petite question concernant ces peaux : étouffent-elles le son du fût comme des pinstripe ou bien laissent-elles chanter le fût malgré le fait que ce soit des double-pli ?
Contrairement au Pinstripe, les EC2 n'étouffent pas le fut façon "carton".
Elle atténuent légèrement (en tout cas avec juste ce qui faut à mon avis) les harmoniques hautes.
En bref, elles poutrent
il y a quelqu'un avec une starclassic blanche sur le forum qui a monté des ec2 coated non?Majyk Oyster a écrit :t'as déjà vu des EC2 coated montées sur un kit?
sinon y'a les EC1 aussi, mais je ne voudrai pas te perturber.
Serait ce Benkenobi ????ju² a écrit :il y a quelqu'un avec une starclassic blanche sur le forum qui a monté des ec2 coated non?Majyk Oyster a écrit :t'as déjà vu des EC2 coated montées sur un kit?
sinon y'a les EC1 aussi, mais je ne voudrai pas te perturber.
de dessus ça rends pas blanc mais de coté bien.
oui, sur celui de benkenobi! la B/B blanche...Majyk Oyster a écrit :t'as déjà vu des EC2 coated montées sur un kit?
sinon y'a les EC1 aussi, mais je ne voudrai pas te perturber.
[mode "Paon" on]Woué; c'est aussi pour ça qu'elles nous choisissent[off]ColdBlast a écrit :En fait c'est purement esthétique ?
rohh les femmes...![]()