bah si ça suffit pas tu colles en dessous une rondelle de vénilia adhésif blanc (celui pour relooker les frigos pourris) ;

son chaud garanti;

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je te remercie pour ta réponse ColdBlastColdBlast a écrit :HellX a écrit :J'ai une petite question concernant ces peaux : étouffent-elles le son du fût comme des pinstripe ou bien laissent-elles chanter le fût malgré le fait que ce soit des double-pli ?
Contrairement au Pinstripe, les EC2 n'étouffent pas le fut façon "carton".
Elle atténuent légèrement (en tout cas avec juste ce qui faut à mon avis) les harmoniques hautes.
En bref, elles poutrent
il y a quelqu'un avec une starclassic blanche sur le forum qui a monté des ec2 coated non?Majyk Oyster a écrit :t'as déjà vu des EC2 coated montées sur un kit?
sinon y'a les EC1 aussi, mais je ne voudrai pas te perturber.
Serait ce Benkenobi ????ju² a écrit :il y a quelqu'un avec une starclassic blanche sur le forum qui a monté des ec2 coated non?Majyk Oyster a écrit :t'as déjà vu des EC2 coated montées sur un kit?
de dessus ça rends pas blanc mais de coté bien.
oui, sur celui de benkenobi! la B/B blanche...Majyk Oyster a écrit :t'as déjà vu des EC2 coated montées sur un kit?
[mode "Paon" on]Woué; c'est aussi pour ça qu'elles nous choisissent[off]ColdBlast a écrit :En fait c'est purement esthétique ?
rohh les femmes...![]()