Steve Jocz / Sum 41

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: m bin !!

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Jul a écrit :
Carlo a écrit :
Crazy of Drum's world a écrit :lol a croire que personne n'aime ce groupe ou quoi !
bien sur que si ....... c'est sympa comme groupe et pas pire que certains metalleux qui ne font que du mauvais bruit :lol: (pas tous dans le même sac, je précise)
c'est vrais qu'il envoie malgré tout et c'est pas que du repétitif !!! :lol:
Depuis quand Sum41 font du metal ?
Personnellement je n'aime pas, j'accroche pas à ce style de musique.

C'est du Heavy Punk - neometal

Moi ce qui me fait marrer c'est la chanson Mr Amsterdam : Franc les riffs de Battery de Metallica, et ca finit pile poil comme Damage Inc de MEtallcia (les 4 derneirs riffs) :lol:
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Sam
En plein show

Message par Sam »

Ouai, pi au fait il utilise quel matos?? Les cymbales c'est zildjian, la drum il me semble une DW silver sparkler accastillage noire en 22x20, 12x8, 14x12, 16x14.. Les peaux aucune idée, baguettes même chose.. Eclairez-ma lanterne plz :wink:

ps: J'adore ce groupe... A 14 ans j'ai commencé par écouter machine head, system, Slipknot.. Puis Dark funeral, Immortal, Blodsrit, etc.. Ensuite je me suis mis à écouter du punk/rock à 18 ans.. Pourquoi par faire les choses dans le sens inverse?

shape
En plein show

Message par shape »

il est pas chez ocdp?? :?
pour les cymbales c'est du zildjian , du a et du k

sinon mon avis sur ce batteur, bah je le trouve vraiment bon et il envoie bien la purée je trouve^^
sinan il est vrai que le groupe j'aime pas trop trop mais c'est vrai que leurs clips sont exellents :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Le dude
Place ses micros
Matos : Yamaha Rydeen Ash

Message par Le dude »

Je trouve le groupe assez déconneur, c'est ça qui me plait réellement...j'écoute pas plus que ça, mais je trouve que c'est quand meme un bon groupe...ça n'a rien a voir avec du Blink 182, c'est sur!!!

Mais faut vraiment mater leurs vidéos, trés trés rigolos (notamment pain for pleasure) et aussi un clip (jme rappelle plus du nom dla chanson) ou durant la 1ere minute, on a le droit a une discution entre eux et leur producteur qu'il leur dit que SUM 41 comme nom, c'est sympa mais que c'est mieux THE Sums...

:lol:

J'avais vu une reprise aussi de nikelback, how you remind me...autant l'original, j'aime pas du tout, autant la reprise était pas mal ficelé!
Desfois je suis là...Desfois je ne suis pas là

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

Je n'écoute plus depuis un certain temps ce groupe.. Mais c'est vrai que le batteur et le groupe, ils assurent!

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

J'ai toujours cru que Steve de Sum41 c'était le même que Steve O de Jackass et de Wild boys

:oops:

Le dude
Place ses micros
Matos : Yamaha Rydeen Ash

Message par Le dude »

TAMAxime a écrit :J'ai toujours cru que Steve de Sum41 c'était le même que Steve O de Jackass et de Wild boys

:oops:
C'est vrai qu'il y a un petit air... :P
Desfois je suis là...Desfois je ne suis pas là

Sam
En plein show

Message par Sam »

Je crois qu'il fait parti des jackass... donc on peut imaginer wé :lol:

C'est bizzard parce que sur le site ocdp il est pas marqué... Sur Dw non plus, mais si on regarde bien le clip underclass heros, les coquilles de sa batterie m'ont l'air d'être des Dw.. Personne ne sait?

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

Oui, ils ont tous les 2 des ressemblances... Je me suis toujours demandé si c'etait pas lui.

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

Sam a écrit :Ouai, pi au fait il utilise quel matos?? Les cymbales c'est zildjian, la drum il me semble une DW silver sparkler accastillage noire en 22x20, 12x8, 14x12, 16x14.. Les peaux aucune idée, baguettes même chose.. Eclairez-ma lanterne plz :wink:

ps: J'adore ce groupe... A 14 ans j'ai commencé par écouter machine head, system, Slipknot.. Puis Dark funeral, Immortal, Blodsrit, etc.. Ensuite je me suis mis à écouter du punk/rock à 18 ans.. Pourquoi par faire les choses dans le sens inverse?
il a des vic firth comme baguettes (2B) puis des peaux remo. Il a bel et bien une dw (ils sont passés à l'artiste du mois musique plus)
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Sam
En plein show

Message par Sam »

arf elle sont bien les vic firth.. Mais tellement fragile!! Vater tient mieux la route 8)

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

meme les 2B et les ROCK?
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Sam
En plein show

Message par Sam »

Ouai... Les olives s'abiment vite mais c'est pas trop grave si tu prend les versions nylon.. Les 2b jles fissurait en deux quelques centimètres au dessous de l'olive alors qu'elles étaient neuve.. Sinon je les trouves super!! Les vater 2b tiennent je trouve mieux la route..

Snarsnik
Sound check...

Message par Snarsnik »

c'est quoi sa caisse claire a steve ? sinon moi je suis aussi fan mais plus de travis barker !
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Pour ceux qui doute de l 'influence de metallica dans Sum41 doivent ecouter Bitter end (sum41) et battery (metallica). Les riff sont presque plagiés et même le solo est du Kirk à 99% :D
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »