voila mon fils a cette batterie mais je ne trouve aucune info sur cette marque pourtant c'est une tres belle batterie qui sonne pas trop mal pour une petite batterie
merci de me repondre si vous avez des info
Recherche info sur la marque burst ( batterie pour enfant )
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
Ben oui, quoi;
à part dire que c'est de fabrication chinoise, il n'y a trop rien à en dire; les fûts ont énormément gagné en qualité depuis les années 80, l'ergonomie également; on peut déplorer par contre la fragilité de l'accastillage et la susceptibilité des serrages; ne jamais forcer et se servir au maximum des bagues mémoire; les peaux d'origine sont, comme leur nom l'indique originales, mais peu fonctionnelles: son peu défini, fragilité constitutionnelle: à remplacer (les"frappe" notamment) au plus vite; ces matériels supportent mal les déplacements, les montages-démontages et les contraintes de la vie d'artiste;
voili;
voili;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
Tu sais plein de prof de batterie disent qu'a cette age ce n'est pas la peine d'avoir une batterie chez sois, sauf si c'est des cours a domicile bien sur
Donc je pense que c'est une bonne idée, 5 ans c'est TRES jeune donc évidement il faut quelque chose de basique pour qu'il puisse devenir un dieu plus tard avec une sacré batterie.
De toute façon c'est pas avec sa force qu'il détruira quelque chose

Donc je pense que c'est une bonne idée, 5 ans c'est TRES jeune donc évidement il faut quelque chose de basique pour qu'il puisse devenir un dieu plus tard avec une sacré batterie.
De toute façon c'est pas avec sa force qu'il détruira quelque chose

[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]