Merki !
Concernant la Bell, c'est une Sabian également. C'est pas commun d'en voir, mais ça doit pouvoir se commander facilement à la bag ou ailleurs. J'en suis assez satisfait, mais c'est clair qu'il y a beaucoup mieux.
Concernant les peaux Emperor, sur les toms, je viens de les changer aujourd'hui même, et ça me fait une sacrée différence par rapport aux peaux d'origine !!
Pour la caisse claire, c'est bien une Lars Ulrich. Mais pour tout vous dire, je vais pas le cacher, je regrette un peu mon achat, même si elle me plait beaucoup. Déjà parce que je l'ai achetée il y a à peu près six mois, d'occase à moitié prix du neuf, je pensais faire une bonne affaire pour une signature. Malheureusement...
Malheureusement, je l'ai reçu un matin de mars si je m'en souviens bien, assez "frais et humide" et j'ai eu l'horreur de voir des taches rougeatres dessus, j'ai pensé à de la rouille tout de suite. J'ai nettoyé, c'est jamais revenu, nickel. Par contre je m'étais aperçu un peu après que le cerclage du dessous était complètement voilé, mais quand je vous dis voilé, c'est pas qu'un peu... j'ai pas compris comment il avait pu arriver dans un état comme ça. J'avais vraiment les boules !!!

Je me suis demandé si le poids de la caisse aurait pu jouer dessus. Oui, elle est super lourde...
Je ne l'ai pas encore changé, je pense (enfin!) commander un nouveau cerclage cette semaine, j'avais pas pris le temps de m'en occuper avant. J'avais des peaux Remo avec, mais en assez mauvais état, et le son était... merdique, n'ayons pas peur des mots.
Mais j'avais changé par la suite la peau de frappe par une ambassador, mon prof est passé dessus pour l'accorder vraiment comme il le fallait, et c'était nettement mieux. Et là avec l'emperor X, je suis encore plus satisfait que précédement. Donc j'ai vraiment hâte de changer le cerclage et la peau de timbre, voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.
Concernant les crash et les china, je m'y attaque bientôt, de toute façon ma Pro commence à se fissurer..