caisse claire Pearl reference
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sebass
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
c'est des event de biais OCDP, je suis curieux de savoir ce que ca donne parce que percer au niveau du chanfrain c'est une idée farfelu !!!
http://www.myspace.com/sonobatteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
- soft
- Conseil des sages
Faut sortir, les gars!
vous n'y êtes pas du tout: ce sont des résonateurs de Helmholtz qui ont pour fonction de ralentir un peu les aigües de la périférie (les phammeuses harmoniques aigües)et les projeter sur la peau de timbre en phase avec les médium-graves du centre, pour obtenir cette précision de son caractèristique des OCDP;
c'est pas n'importe quoi!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Re: Faut sortir, les gars!
Ben m'sieur le modérateur en chef, vous m'avez l'air bien plus costaud en tambours qu'en orthographesoft a écrit :vous n'y êtes pas du tout: ce sont des résonateurs de Helmholtz qui ont pour fonction de ralentir un peu les aigües de la périférie (les phammeuses harmoniques aigües)et les projeter sur la peau de timbre en phase avec les médium-graves du centre, pour obtenir cette précision de son caractèristique des OCDP;

Le coup de "phammeuses et périférie " valent le détour!
Pour la route on met les trémas sur le " e " d'aiguë
Même les batteurs ont le droit de se servir du correcteur d'orthographe

vive la batterie et les batteurs !
- soft
- Conseil des sages
whooo la hoooonte!!!!!!!!
je suis contrit: j'ai toujoürs crü aüx vertüs dü tréma sür le ü d'aiguë;
je m'étais fourvoyü comme un malotrü: merci staiër, chlerfraiplü

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Re: whooo la hoooonte!!!!!!!!
S'cuze d'avoir été acerbe! j'suis énervé car le Sebass n'a toujours pas répondu à mes deux messages concernant les timbres Puresound.soft a écrit :je suis contrit: j'ai toujoürs crü aüx vertüs dü tréma sür le ü d'aiguë;
Allez sans rancune ?

vive la batterie et les batteurs !
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re: whooo la hoooonte!!!!!!!!
quels messages ?staier a écrit :S'cuze d'avoir été acerbe! j'suis énervé car le Sebass n'a toujours pas répondu à mes deux messages concernant les timbres Puresound.soft a écrit :je suis contrit: j'ai toujoürs crü aüx vertüs dü tréma sür le ü d'aiguë;
Allez sans rancune ?
Just simply me... :-)