un peu de presentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Gill McGill
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
- Captain Valou
- En plein show
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
le vieillissement de la population
bienvenue; pourquoi ne joues tu pas sur OCDP?, ça aurait été beaucoup plus facile à reconnaitre 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Re: re re
OCDP : une marque ricaine, cher, qui produit des batteries et caisses claires, moches, qui sonnent.drumsplanet a écrit :non c'est une pearl export elx
ocdp?
- soft
- Conseil des sages
Whaaaa! il sait pas ??????
woui, Orange County Drums and Percussion: c'est americain; un truc de djeunz, avec des grosses caisses longues comme un jour sans pain, des trous partout et des finitions pétard qui te feraient souhaîter une victoire rapide de Bin Ladin, qu'on en finisse!
un truc qui te ferait presque regretter d'être batteur;
un truc qui te ferait presque regretter d'être batteur;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
bienvenue à toi sur ce forum
soft, on sent une certaine pointe de dégoût envers OCDP...
(à vrai dire ce qui me dérange le plus chez eux c'est pas le look (ils sont américains, donc beaufitude assez assumée, on leur pardonne) mais c'est plutôt leurs tarifs ultra élevés juste parce que quelques "kèkès" connus à 2 balles jouent dessus)
soft, on sent une certaine pointe de dégoût envers OCDP...

(à vrai dire ce qui me dérange le plus chez eux c'est pas le look (ils sont américains, donc beaufitude assez assumée, on leur pardonne) mais c'est plutôt leurs tarifs ultra élevés juste parce que quelques "kèkès" connus à 2 balles jouent dessus)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75
je pensais à lui mais pas au niveau du jeu 
je peux pas le blairer et rien ça fait que je ne peux pas écouter ce qu'il fait, mais je sais qu'il est bon
en tout cas c'est à cause de ce genre de mec (et de groupe) que le prix des OCDP sont aussi hauts je pense
car d'autres font aussi bien et moins cher

je peux pas le blairer et rien ça fait que je ne peux pas écouter ce qu'il fait, mais je sais qu'il est bon
en tout cas c'est à cause de ce genre de mec (et de groupe) que le prix des OCDP sont aussi hauts je pense

car d'autres font aussi bien et moins cher

- soft
- Conseil des sages
Trendy
ne te méprends pas sur ce que j'en pense, Vilco, c'est le commerce; je trouve plutôt sympa qu'on réalise des trucs bien pétés, qu'on l'assume et qu'on dépasse les bornes; c'est très clinquant et urbain, c'est fait pour être remarqué et détecté à trois miles; ça a le mérite d'être clair; après, les thunes, c'est marketing et investissements à risque, d'où des prix glops
c'est pique l'oseille et tire toi;
c'est pas moral; c'est le siècle qui veut ça: easy money;
tu crois que Fender qui continue à vendre ses planches de frêne et d'aulne industriel au prix du caviar Sevrouga est un bon exemple pour la jeunesse???

c'est pas moral; c'est le siècle qui veut ça: easy money;

tu crois que Fender qui continue à vendre ses planches de frêne et d'aulne industriel au prix du caviar Sevrouga est un bon exemple pour la jeunesse???
- vilcoyot75
j'aurais dit Gibson moi 
Fender ouais c'est clair c'est cher vu le bois utilisé, mais les Gibson !!! les Les Paul c'est quand même une super arnaque je trouve !
au même prix je me fais faire une gatte par un luthier, au pire par Lag ou Vigier...
effectivement ce n'est pas moral
pour en revenir à OCDP, le pire c'est quand tu vois ce que ça coûte à faire aux US !! sans compter qu'ils doivent acheter à gros volume (fûts keller, accastillage, rodhoids...) donc à tarifs pros et avantageux... vla la marge qu'ils se font ! surtout que beaucoup leur achète directement donc pas d'intermédiaire...
c'est trop fou !
quand tu vois Conaway drums qui te fait une 9 fûts (keller) finition bois (vernis brillant par ex) pour 2095$ et que les autres rigolos vendent une pauvre ccl trouée de partout à 1000$...........

Fender ouais c'est clair c'est cher vu le bois utilisé, mais les Gibson !!! les Les Paul c'est quand même une super arnaque je trouve !
au même prix je me fais faire une gatte par un luthier, au pire par Lag ou Vigier...
effectivement ce n'est pas moral
pour en revenir à OCDP, le pire c'est quand tu vois ce que ça coûte à faire aux US !! sans compter qu'ils doivent acheter à gros volume (fûts keller, accastillage, rodhoids...) donc à tarifs pros et avantageux... vla la marge qu'ils se font ! surtout que beaucoup leur achète directement donc pas d'intermédiaire...
c'est trop fou !
quand tu vois Conaway drums qui te fait une 9 fûts (keller) finition bois (vernis brillant par ex) pour 2095$ et que les autres rigolos vendent une pauvre ccl trouée de partout à 1000$...........
- soft
- Conseil des sages
les souris, aussi;
c'est le syndrôme de l'Emmenthal: tu payes le trou; ça vaut aussi pour d'autres professions
: poinçonneur des lilas, par exemple (ouf, sauvé!)