c'est pour avoir le son le plus énorme de la planète.
j'ai recherché des infos sur le site et je n'en ai pas trouvées, alors je me permet de vous interpeller à propos de cette marque allemande.
je viens de trouver une caisse en vente sur e bay...Elle me semble superbe et à un prix plus que sympa...comme je me calme en ce moment je ne l'ai pas achetée.
Mais je souhaite tout de même avoir des renseignements sur cette marque,
Là connaissez vous ?
de plus, si vous voulez avoir le son le plus monstrueux de la planète et être capable d'avoir un touche sonore géniale depuis les doubles piano jusqu'au quintuple fortés je vous conseil de l'acheter au plus vite...
voilà le lien:
http://cgi.ebay.fr/High-End-SOLID-MAPLE ... dZViewItem
TROYAN un seul pli de 14 X 6,5
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
c'est clair que le prix est raisonnable pour ce type de matos
c'est un fût cintré, Highwood en fait de chouettes aussi, ainsi que Witt percussions aux USA
sans parler de Craviotto ou Dunnett (qui se fournit chez Vaughncraft) car leurs tarifs sont trop élevés
en tout cas caisse claire intéressante en effet !
c'est un fût cintré, Highwood en fait de chouettes aussi, ainsi que Witt percussions aux USA
sans parler de Craviotto ou Dunnett (qui se fournit chez Vaughncraft) car leurs tarifs sont trop élevés
en tout cas caisse claire intéressante en effet !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
malheureusement je ne peux pas tout tester 
et je ne suis pas bon pour tester d'ailleurs, enfin je peux dire j'aime ou j'aime pas, mais alors pourquoi, et comment argumenter...
sur les forums américains, on peut voir des avis parfois, en tout cas la qualité de fabrication ne laisse pas du tout à désirer (Highwood ou Witt)
d'un autre côté, qui a testé Trojan par ici ?
(leur nom est marrant d'ailleurs)

et je ne suis pas bon pour tester d'ailleurs, enfin je peux dire j'aime ou j'aime pas, mais alors pourquoi, et comment argumenter...

sur les forums américains, on peut voir des avis parfois, en tout cas la qualité de fabrication ne laisse pas du tout à désirer (Highwood ou Witt)
d'un autre côté, qui a testé Trojan par ici ?
(leur nom est marrant d'ailleurs)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
elle est de nouveau à vendre,le vendeur à eu une déconvenue...
alors, libre à vous...
alors, libre à vous...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Jettes toi Vavou ! à ce prix, ça va carrément bien (surtout si tu aimes le bleu...).
Oui c'est du bon matos, en ai croisé, peu, et effectivement ce genre de caisse est un must, seul le déclencheur est disons correct mais pas au niveau (ceci dit, ça fonctionne).
Le cercle moulé côté frappe sera discutable pour certains, tout comme le genre de peau type CS ou power center telle qu'illustrée ds l'annonce. Autre débat...
Oui c'est du bon matos, en ai croisé, peu, et effectivement ce genre de caisse est un must, seul le déclencheur est disons correct mais pas au niveau (ceci dit, ça fonctionne).
Le cercle moulé côté frappe sera discutable pour certains, tout comme le genre de peau type CS ou power center telle qu'illustrée ds l'annonce. Autre débat...
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !