Linko [Photos edit II]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

MaxDrum
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Into The Light a écrit :ça dépend de l'âge que vous avez (pour les rentrés d'argent : en age de bosser ou pas), et de la passion que vous nourrissez pour la batterie..plutot que d'acheter des fringues bin ça passe dans la batterie..c'est des choix après..

Entièrement d'accord avec ITL. Sa va faire 3ans cet été que j'ai eu ma première batterie et j'ai le kit que j'ai. Sa dépend de l'age surtout, mais aussi de l'investisment que tu met pour ta passion.

Pas mal du tout ton kit sinon ;)

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

MaxDrum a écrit :
Into The Light a écrit :ça dépend de l'âge que vous avez (pour les rentrés d'argent : en age de bosser ou pas), et de la passion que vous nourrissez pour la batterie..plutot que d'acheter des fringues bin ça passe dans la batterie..c'est des choix après..

Entièrement d'accord avec ITL. Sa va faire 3ans cet été que j'ai eu ma première batterie et j'ai le kit que j'ai. Sa dépend de l'age surtout, mais aussi de l'investisment que tu met pour ta passion.

j'approuve à 100 % se que vous dites!J'aime bien ton kit , bonne dispo!

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

Mup a écrit :
Denis a écrit :Il est tré cool ton kit :D

(calembour pourris inside)
Clap, clap, clap... je n'aurais pas fait mieux et j'approuve la pourritude du jeu de mot jeunne Capello
Peau d'âne (ITL) a écrit :plutôt que d'acheter des fringues bin ça passe dans la batterie...
Doit-on comprende par là que t"es fringuée comme un sac ? "Nonon, c'est pas un jean fashion, s'il a des trous c'est parce qu'il est vieux, mais tu sais, je ne regrette pas d'avoir préféré une PAIST signature." :wink: :lol:
Ce qu'elle veut dire c'est que au lieu d'acheter du G-STAR RAW ou du Diesel bha on prend des signature :roll: :lol:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Mup a écrit :
Peau d'âne (ITL) a écrit :plutôt que d'acheter des fringues bin ça passe dans la batterie...
Doit-on comprende par là que t"es fringuée comme un sac ? "Nonon, c'est pas un jean fashion, s'il a des trous c'est parce qu'il est vieux, mais tu sais, je ne regrette pas d'avoir préféré une PAISTE signature." :wink: :lol:
:roll: tout est une question de dosage....le batteur qui te dit "ptain t'as un kit de malade, t'as trop du bol" alors que vos situations financieres sont comparables m'horripile!
pour avoir le kit que j'ai j'ai fais quelques sacrifices! et j'ai eu la "chance" de perdre 2 ans de vie sociale à cause d'un concours. j'ai pas de playstation 2, j'achete les CD que j'aime vraiment sans superflu, je bouffe pas au macdo, j'achete des fringues qui ne sont pas hors de prix (j'ai des copines qui font des courses tout les 15 jours :roll: c'est sur j'aime bien acheter des fringues...je le fais moins souvent pour avoir un bon budget et me faire plaisir quand je fais les magasins! ). L'argent que je gagne en bossant passe dans la batterie et pas dans le dernier PC et jeu vidéo à la mode!
depuis 4 ans, à Noel, aux anniv' j'avais des trucs de batterie ou de l'argent pour en acheter...j'avais pas le dernier bouquin sur U2 qui coute 60 euros, ni l'intégrale de Bruce Sprinsteen ou des Beatles...j'avais pas de places de concerts pour aller voir tel ou tel groupe! (seule exception c'est U2, mais je me suis débrouillée pour pas payer voyages et hébergements) y en a parmi vous qui se plaignent de leur kit et qui j'en suis sur ont des cadeaux sans rapport avec la batterie aux anniv' ou a Noel..?

'fin bon hein..j'men fou maintenant.. j'ai le set de cymbale parfait, et bientot le kit de mes rêves, j'vais pouvoir claquer mon argent sans arrière pensée :twisted: d'ailleurs j'ai plus de soucis financier depuis quelques mois comme j'avais avant ("ha nan, j'peux pas claquer 25 euros pour aller à tel endroit, je paye une cymbale actuellement" ^^). Pour mon anniv' (demain..), j'vais aller claquer tout l'argent en fringues :D j'ai plus besoin de rien niveau batterie en ptit matos. c'est que du superflu maintenant et tout ce dont je me privais va entrer en concurrence!

j'aime pas voir les gens se plaindre de leur kit quand ils ont 18 ans et plus (en age de bosser quoi), quand on est vraiment motivé on va postuler au macdo pour 2 mois d'été, ils embauchent sans soucis :twisted:
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Into The Light a écrit : j'aime pas voir les gens se plaindre de leur kit quand ils ont 18 ans et plus (en age de bosser quoi), quand on est vraiment motivé on va postuler au macdo pour 2 mois d'été, ils embauchent sans soucis :twisted:
Ouaip, dommage, les instruments ne se téléchargent pas...du coup ça oblige à donner de sa personne...la vie est mal faite !

et bon anniversaire Into The Light ! 8)
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Into The Light a écrit :quand on est vraiment motivé on va postuler au macdo pour 2 mois d'été, ils embauchent sans soucis :twisted:
Ah ah ah!!
Faux faux et archi faux!!!!!
je me suis fait recalé trois fois de suite,sur deux ans et j'ai meme demandé encours d'année!!
Et nan pourtant je suis pas trop laid...
Pas grave j'ai trouvé du taff' à coté.
Sinon,je suis à 100% d'accord avec toi,on se plaint pas si on ne s'en donne pas les moyens....

Et bon anniversaire!

:wink:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

Jabul a écrit :
Into The Light a écrit :quand on est vraiment motivé on va postuler au macdo pour 2 mois d'été, ils embauchent sans soucis :twisted:
Ah ah ah!!
je me suis fait recalé trois fois de suite,sur deux ans et j'ai meme demandé encours d'année!!
Sinon,je suis à 100% d'accord avec toi,on se plaint pas si on ne s'en donne pas les moyens....

Et bon anniversaire!

Eh ben..... :roll: t'as fait fort :roll:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

lebucheron

Message par lebucheron »

Jabul a écrit :
Ah ah ah!!

Et bon anniversaire!

T'as rien raté chez McDo. :wink:

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Merci pour les compliments, je penserais pas que j'aurais attiré un tel débat ^^
Sinon ... dois-je éditer le titre ?
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]

niarf
Place ses micros

Message par niarf »

oui mais enfin bon quand on a 14ans c'est un peut chaud pour se faire embaucher
:lol:

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

La Z custom que j'ai, fait partie de l'ancienne version des Z custom. Les sons ont-ils changés par rapport aux nouvelles ?

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

up

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Tré Cool a écrit :La Z custom que j'ai, fait partie de l'ancienne version des Z custom. Les sons ont-ils changés par rapport aux nouvelles ?
probable, vu que l'aspect du martelage change, faudrais demander à carlosdubrazil , il vend des Z nouvelles et anciennes...il doit savoir!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

J'en sais rien, faut que je lui demande ...

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Super ton kit pour seulement 3 ans de drum mon pote Tré cool!
continue d'etre passioné comme tu l'es, tu vas aller loin :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »