ReRe O Zone
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth
ReRe O Zone
Voila, j'ai reçu deux crash une 16 et une 18 et deux splash 10 et 12 en AAX O Zone.
J'ai mon magasin de musique qui les a commandé et me les préte pour que je l'ai essaye avec mon set existant.
Après différents essais voici mes conclusions.
En ce qui concerne les crashs, je pense prendre la 16 qui a un son de crash par rapport à la 18 qui tire vers le son d'une china.
Par contre les splashs, j'hésite soit je prends les deux soit je prends la 10 qui est à mon avis plus splash que la 12 qui ressemble à une crash.
Ksouvitch, toi qui possède une, qu'en dis tu?
A bientôt.
J'ai mon magasin de musique qui les a commandé et me les préte pour que je l'ai essaye avec mon set existant.
Après différents essais voici mes conclusions.
En ce qui concerne les crashs, je pense prendre la 16 qui a un son de crash par rapport à la 18 qui tire vers le son d'une china.
Par contre les splashs, j'hésite soit je prends les deux soit je prends la 10 qui est à mon avis plus splash que la 12 qui ressemble à une crash.
Ksouvitch, toi qui possède une, qu'en dis tu?
A bientôt.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Une splash de 12" ressemble bien souvent à une sorte de mini-crash, en tout cas c'est comme ca que je le ressens. Si tu cherches vraiment un son splash, prends la 10" au moins tu n'auras pas de regrets.
Idem pour tes crashes, si la 18" te semble trop "china" à ton gout alors prends la 16".
Idem pour tes crashes, si la 18" te semble trop "china" à ton gout alors prends la 16".
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Ca ne veut rien dire !Crazy of Drum's world a écrit :Hola si c'est du O Zone c'est le haut haut de gamme Sabian y'a aucune raison de craindre pour la solidité!

Et vu que la Ozone artisanale de Scatology n'est par définition pas une vrai Sabian ça ne prouve rien non plus ...
Bref c'est de l'inutile quoi...
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Bah elle est tellement trafiquée que bon ...
Il a barbarisé la O-Zone !
Effectivement, ça ne veut rien dire, haut de gamme ne rime pas forcement avec solidité.
J'ai pas très confiance en les O-Zone, je trouve les découpes beaucoup trop importantes par rapport à la cymbale.
Il a barbarisé la O-Zone !

Effectivement, ça ne veut rien dire, haut de gamme ne rime pas forcement avec solidité.
J'ai pas très confiance en les O-Zone, je trouve les découpes beaucoup trop importantes par rapport à la cymbale.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]