DW 5002 ressort qui casse

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

shape
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par shape »

ellipse a écrit :
shape a écrit :pour la fendre faut ou etre un gros bourrin qui sait pas taper et qui ne sait pss qu'il y a une limite de puissance meme s'il tape comme un ane ou alors etre un gros malade qui s'eclate a jouer avec des marteaux :? :? :? :?
Ah... alors, c'est bien ce que je pensais... dans la maison de salubrité mentale, près de chez moi, il y a donc des batteurs...

voilà, quoi... :arrow:

mdr pierrefeu reprezent' :lol: :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

shape a écrit :
ellipse a écrit :
shape a écrit :pour la fendre faut ou etre un gros bourrin qui sait pas taper et qui ne sait pss qu'il y a une limite de puissance meme s'il tape comme un ane ou alors etre un gros malade qui s'eclate a jouer avec des marteaux :? :? :? :?
Ah... alors, c'est bien ce que je pensais... dans la maison de salubrité mentale, près de chez moi, il y a donc des batteurs...

voilà, quoi... :arrow:

mdr pierrefeu reprezent' :lol: :wink:
Gagné :lol:

miss stick maple

Message par miss stick maple »

tu m'inquiètes, avec ta grosse frappe! chuis sur que t'as niqué la Camco!

avoue!

comment va la deuxième moitié de toi? apparemment tu ne sembles pas avoir renoncé aux graves pour bercer la crevette;

on te souhaite que tout baigne dans la graisse au lithium!
Salut soft!

ne t'inquiète pas, je n'est pas cassé la camco et je me suis bien amusé dessus jusqu'à ce que je doivent arrêter (au bout de sept mois de grossesse, il était temps...). Elle est est bien protégée, au chaud dans une housse, en attendant que je reprenne la batterie.

En réalité, ce sujet, je l'ai mis pour mon compagnon, qui a du mal avec le net (mais qui sait utiliser une batterie et une pédale de grosse caisse... je le garantie!!!), c'est en fait lui qui pose la question en utilisant mon pseudo.

Sinon, ma crevette va bien, toujours au chaud dans mon ventre, mais son papa veille à ce qu'il soit régulièrement bercé par Jojo MAYER, Terry BOZZIO et J.RABB!!!

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

UN jazzeux qui fend sa grosse caisse je demande à voir! Même si chacun a une préférence pour telle ou telle marque je trouve idiot de reprocher à l'une ou l'autre des casses sur certains trucs. Y'a de la casse chez tout le monde. Pearl comme DW comme Tama comme Premier comme Sonor. Et j'en passe.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

TU OUBLI DEEP ! C'EST DE LA DAUBE ! :evil: :evil:

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Tu vas te faire des ennemis lol Tamaxime a une Deep et y'en a pas mal ici qui ont des Deep!
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Crazy of Drum's world a écrit :Tu vas te faire des ennemis lol Tamaxime a une Deep et y'en a pas mal ici qui ont des Deep!
:wink:

Deep c'est bien pour débuter, leur matos est correct, je me répète mais avec de bonnes peaux, du temps d'accordage, deux, trois modifs de rien du tout, et tu as une batterie très correct !

...

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Na je parle des doubles pédales... et je suis que je suis le seul a n'en avoir une ici... :evil:

EDIT: heureusement...

Répondre

Revenir à « Hardware »