yamaha power v spéciale
Modérateurs : Sages, Modérateurs
yamaha power v spéciale
bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis sur la yamaha power v spéciale, je ne connais pas du tout. est-une bonne batterie, il y'a t'il encore des futs au détails?
Pouvez vous me donner votre avis sur la yamaha power v spéciale, je ne connais pas du tout. est-une bonne batterie, il y'a t'il encore des futs au détails?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
c'était les premières gammes (pour pas dire bas de gamme) de Yamaha dans les début des 90's il me semble
il y en a une où je répète, franchement si tu la bichonne bien et que tu mets de bonnes peaux, ça sonne tout à fait correct
par contre trouver des fûts à l'unité... bon courage !!
il y en a une où je répète, franchement si tu la bichonne bien et que tu mets de bonnes peaux, ça sonne tout à fait correct
par contre trouver des fûts à l'unité... bon courage !!
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Attends d'avoir d'autres estimations de la part de membres du fofo qui s'y connaissent bien. Vince a l'air de dire que c'est relativement cher pour ce que ca vaut, ne te jette pas dessus pasque elle te plait alors que le mec t'arnaque (peut être hein pas sur).
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- Crazy of Drum's world
- En plein show
j'en ais de vague souvenir et il ne sont pas bon .
a l'epoque j'avais pris une Rock custom tour mais avant j'avais tester tout les truc qui me tomber sous la main (pearl,sonor, premier,....) et finalement j'ais pris la yamaha (en grosse partis a cause de la caisse claire).
la power c'etait tu truc tres moyen , pas tres bien fini (moin bien finis que les premier et pourtant c'etait kiff kiff niveau prix).
en deuxieme kit perso j'ai un mapex (et une arbiter, une hayman, ....).
choppe une mapex venus , ou mars c'est pas cher et ça envoie.
si tu peut choppe une sonor 3000 (voire 2000) , ça arrache le slip.
a l'epoque j'avais pris une Rock custom tour mais avant j'avais tester tout les truc qui me tomber sous la main (pearl,sonor, premier,....) et finalement j'ais pris la yamaha (en grosse partis a cause de la caisse claire).
la power c'etait tu truc tres moyen , pas tres bien fini (moin bien finis que les premier et pourtant c'etait kiff kiff niveau prix).
en deuxieme kit perso j'ai un mapex (et une arbiter, une hayman, ....).
choppe une mapex venus , ou mars c'est pas cher et ça envoie.
si tu peut choppe une sonor 3000 (voire 2000) , ça arrache le slip.