quelle cymbale crash?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Crazy of Drum's world
- En plein show
J'ai la XS20 Rock en question ca va bien pour un vrai contexte rock, la polyvalence n'est pas en RDV donc si tu veux jouer un peu de pop par ci, un peu de blues par là ca sera chaud.
Yh a raison j'avais testé la Medium Thin Crash en XS20 et elle était très bien, un chouilla m'avait néanmoins fait basculer sur la rock.
Yh a raison j'avais testé la Medium Thin Crash en XS20 et elle était très bien, un chouilla m'avait néanmoins fait basculer sur la rock.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Kud_Gray
- Sound check...
Bonjour,
Je cherche depuis un moment une cymbale crash capable d'être jouée en rythmique, et personne est capable de me dire exactement un modèle. La plupart du temps, je suis obligé de regarder ce qu'ont les groupes que j'écoute pour savoir vers quoi m'orienter.
Je fais du plutôt du melodic death metal / metalcore, et j'aimerais connaître une cymbale crash donc capable d'être jouée en rythmique. Je pensais comme ça à une 16 pouces Zildjian Custom Z, mais j'attends votre opinion.
Je vous remercie
Bonne journée.
Edit : Snif, pas de réponse
Je cherche depuis un moment une cymbale crash capable d'être jouée en rythmique, et personne est capable de me dire exactement un modèle. La plupart du temps, je suis obligé de regarder ce qu'ont les groupes que j'écoute pour savoir vers quoi m'orienter.
Je fais du plutôt du melodic death metal / metalcore, et j'aimerais connaître une cymbale crash donc capable d'être jouée en rythmique. Je pensais comme ça à une 16 pouces Zildjian Custom Z, mais j'attends votre opinion.

Je vous remercie

Bonne journée.

Edit : Snif, pas de réponse

--
_kud
_kud