Salut,
J'aimerais votre avis, Est-ce qu'un timbre change enormement le son d'une caisse claire. Je veux dire est-ce que c'est ca qui change tout ? Parceque je viens de m'acheter un timbre Pearl et je me demande si ca va avoir un bon son avec ma vieille CC PAO. Mais là n'est pas la question. Comment améliorer concretement le son de sa CC?
Timbre Pearl
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Captain Valou
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Les peaux, les cerclages et le timbres sont les choses les plus simple à changer.
Il parait que sur certaines caisses claires bas de gamme le changement du timbre peu apporter beaucoup (dixit le bat mag) mais cela ne transformera pas ta caisse claire en une DW.
La peau du timbre est importante (en considérant que tu as deja changé celle de frappe bien sur).
Sinon evites de faire trop d'investissements pour essayer d'ameliorer une caisse claire bas de gamme qui restera du bas de gamme meme avec de beaux cerclages moulés et un super timbre.
Economise et paye toi quelques choses qui vaut plus le coup.
Il y a de très bonnes occasions.
Il parait que sur certaines caisses claires bas de gamme le changement du timbre peu apporter beaucoup (dixit le bat mag) mais cela ne transformera pas ta caisse claire en une DW.
La peau du timbre est importante (en considérant que tu as deja changé celle de frappe bien sur).
Sinon evites de faire trop d'investissements pour essayer d'ameliorer une caisse claire bas de gamme qui restera du bas de gamme meme avec de beaux cerclages moulés et un super timbre.
Economise et paye toi quelques choses qui vaut plus le coup.
Il y a de très bonnes occasions.
Just simply me... :-)
- Captain Valou
- En plein show
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.