Peindre une cymbale ??!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Captain Valou
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
c'est pas le batteur de korn qui a ue toutes ces cymbales paiste chromé? je crois bien avoir vu ça sur rimshot.
ça doit couté vraiment très très cher de faire ça part contre.
sinon la couleur sur les cymbales noir la plupart du temps c'est de l'anodisation si je me trompe pas, d'ailleurs je sais plus si c'est sabian ou zildjian mais il y en a un des deux qui a fait des cymbales violets je me rapel.
a partir d'une anodisation sur du cuivre on peut y mettre a peut près toutes les couleurs qu'on veut, par contre ça joue sur le son quand même, la micro couche d'oxydation a la surface enlève pas mal d'harmonique.... même si c'est une couche de l'ordre du micron.
ça doit couté vraiment très très cher de faire ça part contre.
sinon la couleur sur les cymbales noir la plupart du temps c'est de l'anodisation si je me trompe pas, d'ailleurs je sais plus si c'est sabian ou zildjian mais il y en a un des deux qui a fait des cymbales violets je me rapel.
a partir d'une anodisation sur du cuivre on peut y mettre a peut près toutes les couleurs qu'on veut, par contre ça joue sur le son quand même, la micro couche d'oxydation a la surface enlève pas mal d'harmonique.... même si c'est une couche de l'ordre du micron.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Captain Valou
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Le vernis de protection des circuits imprimés en bombe devrait fonctionner (dispo dans tous les magasins d'électronique). Ca existe en rouge, vert et incolore. Comme d'hab, il faut préparer la surface à acceuillir le vernis (100 % pur propre, poncé au grain très fin et sans traces de l'ancien vernis) et tester ça sur une cymblale dont on à rien à secouer (je ne sais pas à quel point ça bouffe les harmoniques et si ça supporte bien les impacts).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Captain Valou
- En plein show
Qui moi ? sinon j'ai trouvé autre chose: Les Paiste Sound Color. ICI
Mais vu cette photo, on dirait bien que la peinture se barre.
Mais vu cette photo, on dirait bien que la peinture se barre.
- Captain Valou
- En plein show
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je l'ai chopé pour pas cher mais je ne sais plus combien.Shyver a écrit :Elle t as couté combien ta ride? (sans indiscrétion)
Mais le prix normal je n'ai pas trouvé.
Il y en a sur ebay. Ca doit être dans les 180 ou 200 euros...
Mais ca vaut, à mon sens, du AA (au niveau de la qualité).Scatology a écrit :C'est bon ou pas Krest ? Selon moi c'est pas mieux que camber, solar et planet Z... masi je n'ai aps essayer donc je dit rien !
Au niveau du son, le ping est bien présent, c'est puissant, bien rock, bien métal (demandez a Coldblast il a testé celle que j'ai...).
◄Drums your Life►