Peindre une cymbale ??!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Captain Valou
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Peindre une cymbale ??!!
Salut,
il m'est venu cette idée folle ce matin, pourquoi ne pas peindre mes cymbales? Bien sûr je me suis tout de suite demandé comment faire. Alors j'ai pensés au drummeriens. Pensez vous que ce soit possible ? Si oui comment faire ?
il m'est venu cette idée folle ce matin, pourquoi ne pas peindre mes cymbales? Bien sûr je me suis tout de suite demandé comment faire. Alors j'ai pensés au drummeriens. Pensez vous que ce soit possible ? Si oui comment faire ?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ah ben c'est tout à fait possible !!
mais après tu n'auras plus qu'un "poc" en son... tu vas perdre toutes les harmoniques
donc à déconseiller fortement
au pire peut être se renseigner si le powdercoating peut être utilisé mais même ça ce n'est pas sûr du tout
mais après tu n'auras plus qu'un "poc" en son... tu vas perdre toutes les harmoniques
donc à déconseiller fortement
au pire peut être se renseigner si le powdercoating peut être utilisé mais même ça ce n'est pas sûr du tout

"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je l'ai déja montré mais bon....

Sur la photo, ca fait un peu violet avec le flash mais elle est noire de chez noire
A ce qui parait, chez Paiste, pour avoir une cymbale colorée, c'est +30% du prix...!!!
Pour ce qui est de peindre une cymbale, je vois pas comment faire.
Du vernis peut être, mais bon.... à voir...
Quequ'un essaye ????

Sur la photo, ca fait un peu violet avec le flash mais elle est noire de chez noire
A ce qui parait, chez Paiste, pour avoir une cymbale colorée, c'est +30% du prix...!!!
Pour ce qui est de peindre une cymbale, je vois pas comment faire.
Du vernis peut être, mais bon.... à voir...
Quequ'un essaye ????

◄Drums your Life►
- Captain Valou
- En plein show
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
un vernis risque quand même d'etre bourrin... il faut se renseigner sur un traitement de surface pour métaux (anodisation, powdercoating, chromage...)
peut être tu peux mailer Johan et lui demander ce qu'il en pense, peut être qu'il connait une astuce
peut être tu peux mailer Johan et lui demander ce qu'il en pense, peut être qu'il connait une astuce
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Captain Valou
- En plein show
- tonio_fxp
- Sound check...
Je me rappel y a 8/10 ans Paiste faisait des cymbales Noire, je crois que le nom de la serie c'est Paiste Dimension, et parait-il que dans les années 80 ils en faisaient de toutes les couleurs.
Pour ma part je pense que la peinture c'est pas une bonne solution, mais a mon avis tu pourrai essayer avec un marker indelebile, ça risque de moins tuer l'armonique de ta cymbale, et peut etre de la """vernir""" un peu.
tien nous au courrant
A+
Pour ma part je pense que la peinture c'est pas une bonne solution, mais a mon avis tu pourrai essayer avec un marker indelebile, ça risque de moins tuer l'armonique de ta cymbale, et peut etre de la """vernir""" un peu.
tien nous au courrant
A+
- Captain Valou
- En plein show
En faite je voulais une peinture uni, et puis j'ai trouvé ca: http://www.saatchi-gallery.co.uk/blogon ... ussion.jpg
- soft
- Conseil des sages
en gros
le crépi facade ton "cheverny" au rouleau, en promo chez Castorama par seau de 25 kilos jusqu'au 30;
une encre indélébile peut le faire;
une encre indélébile peut le faire;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Captain Valou
- En plein show
Re: en gros
C'est une blague ?soft a écrit :le crépi facade ton "cheverny" au rouleau, en promo chez Castorama par seau de 25 kilos jusqu'au 30;
Bon donc si j'ai compris, il me faut une sorte d'encre indélébile qui adère au cuivre. Je vais trouver ca.
-
- Monte son kit