en 1er mon kit préféré, ensuite quelques autres kits que j'ai eu gratuitement sur le forum vdrums (généralement je retouche un poil la CC) :
http://perso.orange.fr/u2one/TD-12/TD-12.mp3
écoutez ce HH, on dirait le miens acoustique

petite vidéo, reprise de Zazie et baeur : "à ma place" :
Descriptif :
- module TD12
- 3 pads 8" mono DIY peaux Roland double pli
- 1 pad de CC Roland PD-120 stéréo 12"
- KD-8 pad GC
- CY-12RC comme ride
- 2 X CY-8 comme crash
- VH-11 en HH
- rack Roland de la TD6, gris clair pailleté
- Pédale de GC DW 5000 accelerator
- siège Action (sous-marque DW)
- packs www.vexpressionsltd.com (top drummers 1&2, masters pick 1)
Arrive bientôt :
- Rien
Projet :
- CY-14 à place de la CY-12

c'est plutôt sympa comme kit! un bon touché! là je reviens aux bases avec juste HH, 3 tom, CC, GC, 1 crash, 1 ride. J'apprécie particulièrement les kit de vexpressions! (on se refait pas : j'aodre le kit starclassic! mais aussi la pearl reference, le kit de virgil donati, celui de Ian Paice, ou encore de Phil Collins!)
Il faut que je colle les rim noise canceller...ça fait pas propre là ^^
le module TD3 c'est une tuerie! j'ai beaucoup hésité avec le TD6, mais ayant perdu 2 enchères dessus, j'ai opté pour le TD3 d'occase...super sons, les kits acoustiques sont très réalistes, et quelques kit marrant. (32 en tout je crois). sensibilité extra avec les pads peaux mesh, pas de double déclenchement, les ghost notes passent nickel...bref..
de quoi patienter sans problème avant d'acquérir un module top moumoute super réaliste comme le TD-12
Pour moi le kit est complet....après reste plus qu'à upgrader, comme d'habitude quoi! remplacer les CY-8 par du CY-12, voir même au dessus.
Passer sur VH-11 pour mon HH. Je ne compte pas fournir d'avantage, je veux rester à l'essentiel, pour bosser la mise en place, la vitesse, les rudiments.