Tama Superstar
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Leroy
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Ca ne veut rien dire, à partir du moment où c'est de l'occase ca reste et restera toujours de l'occase.. Certains acheteurs t'en demanderont un prix minable juste parce que même si tu t'en ai servi que dale, c'est quand même de l'occase.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
+1, la bonne foie ne suffit plus en ce monde, un objet d'occaz c'est au moins 30% de moins dans un état impécable... c'est malheureux mais bon...Crazy of Drum's world a écrit :Ca ne veut rien dire, à partir du moment où c'est de l'occase ca reste et restera toujours de l'occase.. Certains acheteurs t'en demanderont un prix minable juste parce que même si tu t'en ai servi que dale, c'est quand même de l'occase.
Pour la superstar: tu vas acheter sans avoir essayé (puisque personne ne l'a en magasin) ???

[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Coldblast> Perso j'ai jamais trouvé un seul magasin où un bonhomme me sortait la batterie du carton, me la montait, et le disait "essaye la", c'est d'ailleurs le topic d'un sujet du forum ...
CoDW> Pour ça que je dis que ça va prendre du temps ... trouver l'acheteur qui viendra voir l'état de la batterie, regardera qu'en effet elle a l'air d'avoir été peu utilisée (pédale de GC encore sous célophane ^^)
CoDW> Pour ça que je dis que ça va prendre du temps ... trouver l'acheteur qui viendra voir l'état de la batterie, regardera qu'en effet elle a l'air d'avoir été peu utilisée (pédale de GC encore sous célophane ^^)
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Moi je dis cherche toi plutot un bon pigeon lol. Ca t'évitera de revendre 50% moins cher un truc dont tu ne t'ai jamais servi quasiment.
Pour la batterie ca dépend, tu vas à la Bag' tu trouves déjà un grand nombre de batteries montées, le vendeur te tendra une clé pour accorder et roule ma poule!
Pour la batterie ca dépend, tu vas à la Bag' tu trouves déjà un grand nombre de batteries montées, le vendeur te tendra une clé pour accorder et roule ma poule!
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3312
"trouves toi un bon pigeon" .... c'est bien ce que je dis, même si je considère pas "pigeon" un mec qui vient acheter un Pearl Export achetée il y a 1 an jour pour jour à 200€ de moins que le prix bag et 300€ de moins que le prix courant.
"trouves toi un bon pigeon" .... c'est bien ce que je dis, même si je considère pas "pigeon" un mec qui vient acheter un Pearl Export achetée il y a 1 an jour pour jour à 200€ de moins que le prix bag et 300€ de moins que le prix courant.
Dernière modification par Hector le mer. 22 août 2007, 18:18, modifié 1 fois.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Peut être à la Bag Paris alors mais pas à celle de Toulouse. J'te parle d'un petit test bien sur, pas d'un test durant 1h30. Forcément les batteries sont au milieu du magasin. Mais demandé gentillement personne ne me l'a jamais refusé là bas.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Hector a écrit :Tout ça pour dire que le magasin de musique de Chambéry fait 50m² (guitare + basse + batterie)
Et ça te fait toujours penser qu'acheter sans essayer c'est cool ?
Franchement, je dis juste WARNING
C'est pour toi quoi, surtout que t'as envi de te faire plaisir, ça serait dommage d'être déçu... (car ce modèle et cher __pour une SStar__ et spécial dans les tailles et les sonorité)
Si tu peux faire quelques Km téléphone à des mag où tu pourrais te rendre histoire de savoir ce qui est jouable sur place.
... et oui, on m'a déjà monté des batterie pour des essais, plusieurs fois même

PS: et JC doit le faire aussi dans son mag'
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]