Les baguettes en bois, ca abime?

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Seboulou
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Seboulou »

ma pierre a l'edifice : j'ai une TD et je joue avec des baguettes sans olive nilon, ca laisse des traces qui partent avec un coup de chiffon.

Je suis plus sceptique comme on l'a dit plus haut, pour les rim-shots sur la cc. Mais ca, qu'on utilise des bout de bois tailles avec les dents ou un alliage top-secret de la nasa on y peut rien :)

Hector
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hector »

JC Barker a écrit :Si tu les as pas vu c'est qu'ils n'en vendent pas...

Va voir dans les commerces ou sur la bag', yen a , par contre je sais pas si tu connais l'adresse du site de la bag'..
Je suis peut-être un gros ***, je sais chercher sur google "la baguetterie" :roll:
Pas vu non plus sur le site de la baguetterie, je vais mettre ma recherche d'anti-vibe en pause jusqu'a ce que j'aille sur Paris

Dans mon magasin a Chambéry j'ai le choix avec Tama classique, 2 types de vic firth (american hickory que je prends et je sais plus qu'elle autre) et peut-être zildjian. Pas de signatures, rien de très spécial ...

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Tu connais ptet le site de la bag' mais ils en ont des anti vibes, suffit d aller dans baguettes , american hickory et tout en bas :

http://www.baguetterie.fr/p6443/ZILDJIA ... _info.html
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Hector
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hector »

Autant pour moi, j'étais deja passé sur la page des anti-vibe 5A (que tu me montres) mais je voyais pas de 7A ... sont justes à côté

Répondre

Revenir à « L'électronique »