Ce petit machin me titille depuis un moment..Je voudrais me faire un kit jazz que je pourrais trimballer sans trop me prendre la téte et je me dit qu'il pourrait peut-étre correspondre à mes attentes!
la sonor jungle cc de 10" en jazz
elle sonne super bien mais c'est plus une caisse d'agrément et de couleur sonore.sinon le reste du kit en jazz doit bien sonner!
J'ai la CC, elle sonne bien mais n'est vraiment pas puissante (un manque de profondeur ?). Le diamètre est aussi peut-être un peu limite pour le jeu aux balais.
et puis, la grosse caisse de 16*16, c'est un vrai bonheur!
mais attention, ça ne dépote pas du coté des basses, comme on pouvait s'y attendre!
elle ressemble pas mal à la petite Manu Katché de chez yamaha, et pour le jazz.... c'est niquel! mais c'est plus dure pour jouer un gros funk qui bave!:)
pour le jazz ça le fait sans doute mais faut vouloir vraiman un kit de petite taille, pour 2 pouce de plus tu peu avoir d'autres modèles bien plus étudié pour le jazz; si tu préfère la taille( et look un peu) au son: prend la, mais si tu préfère le son par dessu tout prend toi une 18'' et tu auras un truk parfait pour le jazz. enfin c'est juste un avis, mais c'est vrais que pour le transport c'est pratique un jungle kit!^^
elle est très bien , surtout si tu ne tends pas trop les peaux...`Elle offre une projection de son très bonne...évidement si tu bourrine le son devient écrasé et môche
pour la GrC il faut une power stroque 3, ( j'ai essayé plein de combinaisons)et je conseille une peau de réso fermée devant.
IL ne faut pas s'inquiéter du son de la Gr caisse que tu reçois en jouant, et qui parait maigre , devant sa sonne très bien.