absolument génial
Mike Mangini - Dream Theater, ex Vai/Extreme/Annihilator
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Romain
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- shape
- En plein show
mdrrrrrrr
en tout cas je trouve ce mec enorme, moins pour ses performances que pour son humour et son autodérision^^
en tout cas je trouve ce mec enorme, moins pour ses performances que pour son humour et son autodérision^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
-
Benoît : JimmydeGrasso
- En plein show
Il est très très bon, j'ai adoré son solo live avec Steve Vai.
Je répéte ce qui a déjà été dit mais bon, c'est quand même vrai : très rapide, une indépendance impressionante, une technique hallucinante (roulement à une main) etc.
Un kit assez particulier, avec une snare entre les toms de devant, seulement deux crash, et 4 charley (ouais quand même
)
Je l'apprécie également pour la complicité qu'il est capable d'établir avec son public pendant ses show, grâce a son humour notemment. C'est une qualité que je reconnais aussi a Thomas Lang.
Je répéte ce qui a déjà été dit mais bon, c'est quand même vrai : très rapide, une indépendance impressionante, une technique hallucinante (roulement à une main) etc.
Un kit assez particulier, avec une snare entre les toms de devant, seulement deux crash, et 4 charley (ouais quand même
Je l'apprécie également pour la complicité qu'il est capable d'établir avec son public pendant ses show, grâce a son humour notemment. C'est une qualité que je reconnais aussi a Thomas Lang.
En tout cas quand il dit que le plus important c'est de développer la force de l'index et du pouce autrement dit de la pince , il a raison.
Depuis que j'ai vu son fameux roulement à une main sur les toms dans la vidéo avec la batterie pearl verte (steve vai), je peux plus me passer de me remettre ce passage en boucle avec un sourire jusqu'aux oreilles.
L'enfoiré quand même
Le pire c'est que souvent il se marre juste avant d'enchainer sur un truc monstrueux qui demande grave de concentration.
Depuis que j'ai vu son fameux roulement à une main sur les toms dans la vidéo avec la batterie pearl verte (steve vai), je peux plus me passer de me remettre ce passage en boucle avec un sourire jusqu'aux oreilles.
L'enfoiré quand même
Le pire c'est que souvent il se marre juste avant d'enchainer sur un truc monstrueux qui demande grave de concentration.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
En un sens si... pusiqu'il a joué dans le groupe du même nomju² a écrit :
ouai mais bon faut pas prendre les extrèmes....
Mike est un immense technicien, un remarquable showman et quelqu'un d'adorable
En revanche, je ne suis pas spécialement réceptif à ses prestations qu'au passge, j'admire, pour leurs très hautes qualités.
Je suis d'accord avec toi, terrible ce passage... et les autres aussi LOLRomain a écrit :En tout cas quand il dit que le plus important c'est de développer la force de l'index et du pouce autrement dit de la pince , il a raison.
L'enfoiré quand même
Ce mec est monstrueux en tout et bordel que ça fait plaisir de voir un virtuose comme lui qui soi resté aussi cool et capable d'auto-dérision à ce point.
-
MetalFarther
Oui, et c'est un batteur au jeu unique, entièrement ambidextre, avec un HH à droite commandé au pied gauche et un autre à gauche commandé au pied droit,et un kit plus ou moins symétrique.
C'est aussi un batteur de formation jazz, style qu'il a pratiqué pendant plus de 10 ans avant de s'ouvrir au rock et consort.
Comme la plupart des batteurs dont je suis vraiment fan, il a tout: technique hallucinante, feeling, indépendance hors norme, concepts de jeu personnels et dans son cas, humour à se pisser dessus.
Dommage que certains se permettent de le juger en n'ayant vu de lui que ses prestations de showman et de démonstrateur; ils pourraient être surpris...
C'est aussi un batteur de formation jazz, style qu'il a pratiqué pendant plus de 10 ans avant de s'ouvrir au rock et consort.
Comme la plupart des batteurs dont je suis vraiment fan, il a tout: technique hallucinante, feeling, indépendance hors norme, concepts de jeu personnels et dans son cas, humour à se pisser dessus.
Dommage que certains se permettent de le juger en n'ayant vu de lui que ses prestations de showman et de démonstrateur; ils pourraient être surpris...
-
MetalFarther