ben c'est raté; ingénieux et raté; sinon ça sonne correct, la peau renaissance donne un peu de gras et malgré un rim shot honnête le cross stick est assez inexistant ;
Arbiter t:

Arbiter b:

Modérateurs : Sages, Modérateurs
c'est difficile de surtendre et les habituelles différences de tension et de note entre les tirants se reproduisent, aussi gênantes à l'oreille que sur une caisse standard, mais strictement irrécupérables;carlosdubrazil a écrit :Les caisses arrivent en masse chez toi en ce moment...
Le système de tension est vraiment raté ???
La tension n'est pas uniforme du tout ??
C'est flagrant ?
"Ah, ah, ah, on entant vachement le tente hein"pirla a écrit :Ayé, j'ai fini par trouver le temps de mettre l'enregistrement en ligne
C'est ici : Arbiter12
dis tout de suite que t'aimes pas!Géronimo a écrit :C'est horrible... on dirait une caisse claire de pena ....
Sérieux, enregistré comme ça, ça n'a pas de son, c'est pincé ... enfin à mon gout c'est une horreur... ^^
pour être franc je crois que ce que tu apprécies c'est le style et la frappe du batteur; c'est vrai que le reste est un peu accessoireSebass a écrit :bon c'est moi qui est des oreilles de m**de ou quoi ???? moi je l'aime bien quand meme le son de cette caisse claire. suis je le seul ????
bon faut voir que j'écoute ça sur un pc portable sans casque donc le son est pas top du tout mais j'aime bien quand meme. maintenant c'est peut etre le jeu de cet excellent batteur qui y est pour beaucoup.soft a écrit :pour être franc je crois que ce que tu apprécies c'est le style et la frappe du batteur; c'est vrai que le reste est un peu accessoireSebass a écrit :bon c'est moi qui est des oreilles de m**de ou quoi ???? moi je l'aime bien quand meme le son de cette caisse claire. suis je le seul ????