je viens d'adopter ça: pas trop facile à mater mais c'est de la belle bête: du laiton de chez brass, du déclencheur latéral tout doux, un snare bed délicat, de la puissance et de la profusion d'harmoniques; les ghosts notes qui causent toutes seules: avec son emperor coated faut lui donner un peu de patafix; c'est une bonne prise;
artstar1:
Artstar2:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
la banque est vacances; Aout est les mois des affaires (quand je pense au merlan qui a ramassé l'ASBA tronquée palissandre pour 300 schmurtz !) Pirla mon facteur favori qui est allée me la cueillir sur l'arbre: ça c'en est une affaire qu'elle est bonne;
bientôt une autre;
l'intérieur demain si tu veux, Maxou, mais c'est con comme un intérieur: c'est plein de boulons et d'arondelles, rien de plus ;
J'ai déjà joué cette caisse claire, elle est très bien. Réactive, très puissante, pas trop dure à faire bien sonner.
Et elle fait partie de mes plus grands regrets puisque d'occaze, à l'époque j'ai eu le choix entre la Tama ES bronze et la Pearl FF bronze. Et comme un abruti (pour rester poli) j'ai pris la pearl, pensant que fût flottant, cercles moulé tout ça... Je l'ai looooongtemps regretté.
bah je bosse, je n'ai pas de loyer,pas de télé, je ne vais pas dans les troquets ni au restau, ni voir une toile, j'ai une caisse chameau qui a 444444 kilomètres et qui m'a couté 1100 euros, je fais ma mécanique moi-même, la menuiserie moi-même, la plomberie, maçonnerie et couverture itou, quand je revends du matos en général je couvre mes frais, j'ai un élevage d'éléphants et je revends les petits pour faire du pâté, l'informatique c'est récupération poubelle ou plan tordu, les fringues c'est Emmaüs comme les pompes, mon adorable voisine a un grand jardin et de toutes façons j'adore les pâtes et je me démerde correct en cuisine basique;
forcément si tu as 50 euros d'argent de poche par mois tu vas trouver que je claque une fortune en matos, mais j'en suis vraiment très loin;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"