lapin-ninja a écrit :Jimbo il est peut être plus technique (dans les variations de nuances etc...) mais beaucoup plus froid (même si techniquement hallucinant). La subtilité c'est pas que le jeu en lui même c'est surtout ce qu'il fait ressentir.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
grosporc a écrit :Je dis pas exactement que Manu n'a pas de subtilité,mais il est loin d'avoir la plus "fine" en tout cas !
J'en ai vu pleins de batteur,mais manu est loin d'avoir le plus beau jeu !
Dernierement j'ai vu des solos de Akira Jimbo,désolé mais c'est quand meme
d'un tout autre niveau ! Rien à voir !
T'as super bien résumé le truc, le p'tit jeu du "j'suis meilleur que toi, non c'est moi, non c'est l'autre" c'est insupportableGill McGill a écrit : Manu est bon, si tu veux dire que Jimbo est meilleur, vas’y, moi je te dis que Chambers est meilleur que Jimbo. Et à ce jeu, je fais péter mon compteur de nombre de posts écrits.
Le concert de Manu que j’ai vu était excellent, je me suis fait plaiz’, il m’a fait plaiz’, il s’est fait plaiz’, il a remercié, il a été professionnel, il a mis l’art et la manière pour son spectacle. Bon.
Higgins, je croyais que t’étais vraiment parti à Honolulu ! Content de te lire !
voila la différence entre un mec qui ne restera connu que des batteurs et un autre qui sera connu de tout le mpojde (enfin presque) comme un musicien ...grosporc a écrit :Je dis pas exactement que Manu n'a pas de subtilité,mais il est loin d'avoir la plus "fine" en tout cas !
J'en ai vu pleins de batteur,mais manu est loin d'avoir le plus beau jeu !
Dernierement j'ai vu des solos de Akira Jimbo,désolé mais c'est quand meme
d'un tout autre niveau ! Rien à voir !