Keiper Jazzette
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
Sans être trop chauvin, il me semble que l'ALBA a une meilleure gueule que la Keiper . Un bon point aussi pour ses fixations de tom à rotule. Pour le prix , je crois même que la Keiper est plus chère que l'ALBA que l'on peut avoir pour 199 € + 42€ de port ... Pas mal , non ?
Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)
- soft
- Conseil des sages
les plus/les moins
je crois que je pense que niveau fûts c'est la même chose: du bois de boulaie local, mais sous des déclinaisons différentes; sur MA Keiper la fixation tom médium/perchettes cymbales est monstrueuse, les coquilles de tous les éléments sont classieuses et le kick est wonderfultopmoute; pour les moins les rotules sont à crans, les tubes sont à renforcer et le surhausseur grosse caisse a besoin d'un violent upgrade;
c'est tout;
Echanger MA Keiper superbiouty contre une Alba de gamme, vous n'y pensez pas sérieusement, j'espère?
c'est tout;
Echanger MA Keiper superbiouty contre une Alba de gamme, vous n'y pensez pas sérieusement, j'espère?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Re: les plus/les moins
Pourquoi passoft a écrit : Echanger MA Keiper superbiouty contre une Alba de gamme, vous n'y pensez pas sérieusement, j'espère?

[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
-
- Sound check...
Re: les plus/les moins
Ouais ...mais n'oublie pas que tu as payé 320 neuros ta belle ...! ça nous laisse un peu de marge pour faire "éventuellement" quelques modifs ...soft a écrit : ... Echanger MA Keiper superbiouty contre une Alba de gamme, vous n'y pensez pas sérieusement, j'espère?
Et pis , de toute façon , je ne pense pas que l'un des acquéreurs des ALBA te fasse la proposition ...!!!

On l'a , on la garde ...! Non mais ...!!

Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)
- soft
- Conseil des sages
ça me perdra;
j'avoue que je l'ai payée un peu cher; elle était à 260 fdp in en Teutonie; je suis allé la chercher chez Clermont Ferrand et j'ai raqué 300 mais elle était pinstripée en grosse caisse, le surhausseur était un Gibraltar tout neuf et la copine du vendeur avait un si joli sourire

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Re: ça me perdra;
Y'a vraiment des arguments de vente qui sont imparablessoft a écrit :la copine du vendeur avait un si joli sourire![]()

[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
-
- Sound check...
Re: ça me perdra;
Alors là , effectivement ....Crazy of Drum's world a écrit :Y'a vraiment des arguments de vente qui sont imparablessoft a écrit :la copine du vendeur avait un si joli sourire![]()

C'est qd même des s..auds ces vendeurs ...si ça se trouve , c'est même pas SA copine ...il l'avait juste "empruntée" pour te forcer la main et conclure la vente ...Ah , ils sont forts ...!!

-
- Place ses micros
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
bien jaZZ meme !
ca sonne comment la grosse caisse tu mets un muffler dedans ou un coussin quelquechose?
ca sonne comment la grosse caisse tu mets un muffler dedans ou un coussin quelquechose?
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
Où il ne sera pas question de Perfide Alba
Elle sonne très bien la grosse caisse. J'ai juste mis une mousse peu épaisse qui épouse l'arrondi du fut. J'ai équipé la batterie de Remo ambassador et la Grosse caisse avec une giga-kick999 ... Les futs sont bons, la caisse claire révèle un peu vite ses limites, mais l'ensemble est plutôt jouissif et confortable. Les rotules souffrent un peu (le plastique de leur ménisque spécial semble être fait avec de l'aggloméré de vieux chewing-gum collés), mais rien qui ne puisse être guéri.
Après, c'est jazz si on veut. Elle a aussi l'immense avantage de permettre de répéter acoustique sans déclencher l'intifada des voisins. Elle est bonne fille : elle fait ce qu'on lui dit de faire, avec d'autant plus de bonne volonté que c'est pour la bonne cause. Je l'avais payée 201 euros il y a une année solaire et demie (elle était proposée aux enchères avec un départ à 199, un faquin avait enchéri à 200 ... j'avais du mettre une liasse de 1 euro sur la table pour arracher l'affaire).
J'ai investi cette somme sur les conseils de soft. C'est un très bon achat, vraiment.
Après, c'est jazz si on veut. Elle a aussi l'immense avantage de permettre de répéter acoustique sans déclencher l'intifada des voisins. Elle est bonne fille : elle fait ce qu'on lui dit de faire, avec d'autant plus de bonne volonté que c'est pour la bonne cause. Je l'avais payée 201 euros il y a une année solaire et demie (elle était proposée aux enchères avec un départ à 199, un faquin avait enchéri à 200 ... j'avais du mettre une liasse de 1 euro sur la table pour arracher l'affaire).
J'ai investi cette somme sur les conseils de soft. C'est un très bon achat, vraiment.
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
excellent achat !! =D
il en a des bons conseils soft
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
- soft
- Conseil des sages
plus vite que ça
ben alors saute en acheter une!kev a écrit :excellent achat !! =D
je suis très content des services qu'elle me rend, j'ai plaisir à la jouer et je le fais savoir; pour chaque kit vendu par mes soins Keiper me reverse 53% exonérés d'impôts: avoue que ça vaut le coup!