Et toi, c'est quoi ta SIGNATURE ?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

Niveau son ça dépote, pour avoir entendu la version dorée, ça claque, c'est précis
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

JC Barker a écrit :Niveau son ça dépote, pour avoir entendu la version dorée, ça claque, c'est précis
la version dorée c'est celle de la photo ou c'est encore une autre ?
Just simply me... :-)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Premiere version:

Image

Derniere version:

Image

ça m'étonnerai pas que le Monsieur ait joué sur Loude avant.. vu la similarité avec la Black Beauty
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Elle perd tout son prestige sans les cerclages dorés. Dommage la dernière version ne me fait pas craquer.
Just simply me... :-)

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Si Pearl a cessé de la produire, ca m'étonnerai fort qu'on puisse la trouver en occasion
◄Drums your Life►

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Message par waxtao »

TAMAxime a écrit :
RSD a écrit :Bah ouai justement la caisse JJ si elle n'avait pas ces "S" dégueux, j'aurais bien aimé la tater... :P
Une 13" profonde ça fait envie quand même hein !
Tama metalworks 13x6.5

Merci Tama !
pearl signature= cercles super hoop II :D
tama metalworks cercles quelquonques :cry:

voila...

la jordisson est tres bien, mais assez moche avec les S, ca ne m'a pas empeché de l'acheter et je joue pas vraiment du métal et j'aime pas vraiment slipknot.

j'ai craqué sur le son et sur le touché, par contre elle est assez dure à accorder.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Gill McGill a écrit :
Sebass a écrit :Ba moi j'ai toujours fait parti de ceux qui cherchent leur propre son donc si je peux j'evite les signatures.
CQFD
Et alors? Si ton propre son passe par la caisse claire de Trouduc qui joue dans le groupe tagadatsointsoin, bah tu t'en tapes... faut pas non plus tomber dans l'effet inverse du genre "ah non, je tomberai pas dans le piège commercial des marques signatures..." :roll:
Et puis faut arrêter de se prendre le choux, tu règleras sans doute pas du tout de la même manière la caisse que celui qui l'a signée... j'ai une Chambers, est ce que pour autant j'ai le son de Chambers? Bah non, pas la même frappe, pas le même accordage... pas les mêmes peaux... ^^ ... au final, signature ou pas, qu'est ce qu'on s'en cogne, du moment que le son, et le look aussi (faut se faire plaisir dans les deux sens quand on aime ça) te plaisent.... :roll:

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

bein heureusement que t'es pas obligé de tout faire comme Denise Chambre, sinon ça fait cher en cigares :?

Gill McGill
Sound check...
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

Message par Gill McGill »

Géronimo a écrit :
Gill McGill a écrit :
Sebass a écrit :Ba moi j'ai toujours fait parti de ceux qui cherchent leur propre son donc si je peux j'evite les signatures.
CQFD
Et alors? Si ton propre son passe par la caisse claire de Trouduc qui joue dans le groupe tagadatsointsoin, bah tu t'en tapes... faut pas non plus tomber dans l'effet inverse du genre "ah non, je tomberai pas dans le piège commercial des marques signatures..." :roll:
Et puis faut arrêter de se prendre le choux, tu règleras sans doute pas du tout de la même manière la caisse que celui qui l'a signée... j'ai une Chambers, est ce que pour autant j'ai le son de Chambers? Bah non, pas la même frappe, pas le même accordage... pas les mêmes peaux... ^^ ... au final, signature ou pas, qu'est ce qu'on s'en cogne, du moment que le son, et le look aussi (faut se faire plaisir dans les deux sens quand on aime ça) te plaisent.... :roll:
CQFD toi aussi Géro !
Ce qui me gêne dans ce matériel signature, c'est justement que des gens pensent l'utiliser (d'abord tu l'achètes cher) pour faire comme, être comme, ...
Ne pas prendre un nom pour argent comptant, que ce soit selon la vision de Sebass ou selon la tienne, je suis d'accord. Signature ou pas, il ne faut pas s'arrêter à un simple nom.

hobbes
Ouane, tou, fri, fore !

signé FURAX

Message par hobbes »

:shock:
des fois j'te jure.....Sebass, ton propre son il vient de l'interieur, comme dirait le Stéphanois, tu peux acheter toutes les versions de la signature Chambers (ou qui que ce soit d'autre), tu ne sonneras jamais comme le gros et tu sais pourquoi ??? pas parce que t'es moins bon que lui où moins technique ou quoi ou caisse.....non simplement parce que tu n'es pas Chambers.
Je sais de quoi je parle en plus, je cotoye une Chambers depuis 5 ans et j'orriv' pô à avoir le son du gros didon !!! pourtant je m'étais laisse pousser la moustache, j'ai fais du bodybuilding en fumant des cigares, en me peignant tout en noir et en portant des marcel des casquettes ridicules.........rien à faire je continue à sonner comme..............moi. Et modestement, c'est tout ce que je veux

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Moi le matériel signature je m'en tape, ma Chambers je l'ai eu d'occas' pour pas cher du tout.
:mrgreen:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

hobbes
Ouane, tou, fri, fore !

une petit' signatur'

Message par hobbes »

Qui s'est rendu compte que Chambers jouait en réalité sur une signature Hobbes ????? Hein ??? Personne !!!!

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Jabul a écrit :Moi le matériel signature je m'en tape, ma Chambers je l'ai eu d'occas' pour pas cher du tout.
:mrgreen:
Combien par curiosité? :)
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »