Et toi, c'est quoi ta SIGNATURE ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
pearl signature= cercles super hoop IITAMAxime a écrit :Tama metalworks 13x6.5RSD a écrit :Bah ouai justement la caisse JJ si elle n'avait pas ces "S" dégueux, j'aurais bien aimé la tater...![]()
Une 13" profonde ça fait envie quand même hein !
Merci Tama !

tama metalworks cercles quelquonques

voila...
la jordisson est tres bien, mais assez moche avec les S, ca ne m'a pas empeché de l'acheter et je joue pas vraiment du métal et j'aime pas vraiment slipknot.
j'ai craqué sur le son et sur le touché, par contre elle est assez dure à accorder.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Et alors? Si ton propre son passe par la caisse claire de Trouduc qui joue dans le groupe tagadatsointsoin, bah tu t'en tapes... faut pas non plus tomber dans l'effet inverse du genre "ah non, je tomberai pas dans le piège commercial des marques signatures..."Gill McGill a écrit :CQFDSebass a écrit :Ba moi j'ai toujours fait parti de ceux qui cherchent leur propre son donc si je peux j'evite les signatures.

Et puis faut arrêter de se prendre le choux, tu règleras sans doute pas du tout de la même manière la caisse que celui qui l'a signée... j'ai une Chambers, est ce que pour autant j'ai le son de Chambers? Bah non, pas la même frappe, pas le même accordage... pas les mêmes peaux... ^^ ... au final, signature ou pas, qu'est ce qu'on s'en cogne, du moment que le son, et le look aussi (faut se faire plaisir dans les deux sens quand on aime ça) te plaisent....

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
CQFD toi aussi Géro !Géronimo a écrit :Et alors? Si ton propre son passe par la caisse claire de Trouduc qui joue dans le groupe tagadatsointsoin, bah tu t'en tapes... faut pas non plus tomber dans l'effet inverse du genre "ah non, je tomberai pas dans le piège commercial des marques signatures..."Gill McGill a écrit :CQFDSebass a écrit :Ba moi j'ai toujours fait parti de ceux qui cherchent leur propre son donc si je peux j'evite les signatures.![]()
Et puis faut arrêter de se prendre le choux, tu règleras sans doute pas du tout de la même manière la caisse que celui qui l'a signée... j'ai une Chambers, est ce que pour autant j'ai le son de Chambers? Bah non, pas la même frappe, pas le même accordage... pas les mêmes peaux... ^^ ... au final, signature ou pas, qu'est ce qu'on s'en cogne, du moment que le son, et le look aussi (faut se faire plaisir dans les deux sens quand on aime ça) te plaisent....
Ce qui me gêne dans ce matériel signature, c'est justement que des gens pensent l'utiliser (d'abord tu l'achètes cher) pour faire comme, être comme, ...
Ne pas prendre un nom pour argent comptant, que ce soit selon la vision de Sebass ou selon la tienne, je suis d'accord. Signature ou pas, il ne faut pas s'arrêter à un simple nom.
signé FURAX

des fois j'te jure.....Sebass, ton propre son il vient de l'interieur, comme dirait le Stéphanois, tu peux acheter toutes les versions de la signature Chambers (ou qui que ce soit d'autre), tu ne sonneras jamais comme le gros et tu sais pourquoi ??? pas parce que t'es moins bon que lui où moins technique ou quoi ou caisse.....non simplement parce que tu n'es pas Chambers.
Je sais de quoi je parle en plus, je cotoye une Chambers depuis 5 ans et j'orriv' pô à avoir le son du gros didon !!! pourtant je m'étais laisse pousser la moustache, j'ai fais du bodybuilding en fumant des cigares, en me peignant tout en noir et en portant des marcel des casquettes ridicules.........rien à faire je continue à sonner comme..............moi. Et modestement, c'est tout ce que je veux
une petit' signatur'
Qui s'est rendu compte que Chambers jouait en réalité sur une signature Hobbes ????? Hein ??? Personne !!!!
- Crazy of Drum's world
- En plein show