Je crois que si tu savais ce que fesais Romain tu ne dirais pas çachut chut pti mec![]()
![]()

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Surtout que devant un publique de non initié à la batterie un solo à la thomas lang n'a pas grand intéret.KevDrummer a écrit :Il fait peut-être des solos pourris à nos yeux, mais le but dans un solo n'est pas de faire de son malin en montrant tout ce qu'on sait faire, suffit juste que ça groove un minimum et que ça anime la scène. C'est ce qu'il fait très bien.
bien sûr, mais on est un peu en dehors du sujet je pense.Sebass a écrit :Surtout que devant un publique de non initié à la batterie un solo à la thomas lang n'a pas grand intéret.KevDrummer a écrit :Il fait peut-être des solos pourris à nos yeux, mais le but dans un solo n'est pas de faire de son malin en montrant tout ce qu'on sait faire, suffit juste que ça groove un minimum et que ça anime la scène. C'est ce qu'il fait très bien.
Ben moi,je trouve qu'il est bourrin et qui tape sur ses futs sans subtilité aucune et qu'il est pas super super carré parfois...bon en meme temps ,c'est un batteur de métal,mais moi j'aime bien quand les batteurs de métal ont un minimum de finesse et de subtilité,Kollias il est métal,je trouve qu'il a de la subtilité quoiqu'on en dise,bref les batteurs qui martelent leurs futs tout le temps comme des beufs,c'est pas mon trip !HellX a écrit :Haaa ... Dave Lombardo ... Qui n'aime pas son jeu !?
Mais ici c'est hors sujet
Tu es fougrosporc a écrit :Ben moi,je trouve qu'il est bourrin et qui tape sur ses futs sans subtilité aucune et qu'il est pas super super carré parfois...HellX a écrit :Haaa ... Dave Lombardo ... Qui n'aime pas son jeu !?
Mais ici c'est hors sujet
Citation:
chut chut pti mec
Je crois que si tu savais ce que fesais Romain tu ne dirais pas ça
faudrait éviter de balancer des "fais en autant avant de parler".. la technique de quiconque ici ne permet aucune "valorisation", romain a le droit d'avoir tort, et tout le monde peut ne pas être d'accord.MetalFarther a écrit :Citation:
chut chut pti mec
Je crois que si tu savais ce que fesais Romain tu ne dirais pas ça
+10000!
On se demande qui est le "ptit mec"! Un minimum de respect mon gars...
Fais en autant que l'ami Romain et reviens causer ensuite.
![]()
![]()
...
J'appelle çà une grosse puissance de jeu !grosporc a écrit :je sais pas moi regarde le la :
franchement il massacre sa batterie,y a pas de subtilité ,m'enfin ,c'est pas une vraie critique ,c'est le style de musique qui veut ça apres tout !
Définitivement pas la maniere dont je cherche à jouer !