Modérateurs : Sages, Modérateurs
Désolé... mais....TAMAxime a écrit :Velvar a écrit :
Est ce que sur le Mac on peut mettre : un rack :
pourquoi faire ? ya un port firewire 800 et un 400, les racks sont reservés aux serveurs... Pourtant j'en ais un sur le PC que j'utilise..
une graveur, yen a deja un, tu veux en rajouter un ?Non, un ça suffit
un lecteur multicartes, en usb ça existe.
un disque dur externe, sans commentaires.. Pourquoi ?
de la ram en plus, oui et c'est meme plus facile que sur le XPS
une webcam, yen a une intégrée
un 5.1, oui, la sortie audio est egalement une sortie optique
passer en double écran, oui, il ya une sortie dvi mettre un néon, mettre un spoiler ? pas besoin de tunner une ferrari.
Effectivement Tamaxime, c'est pas la grosseur qui fait la puissance, on peut également dire que pour le prix d'une TV plasma 30" on a 2 TV à gros Q ; ça ne me fera pas acheter une TV 30" CRT !TAMAxime a écrit :Avant hier sur MSN, Tama me montre ça :
Perso, je trouve le Dell plus beau !
Quand je vois la minceur du Mac par rapport a l'imposant Dell, j'ai l'impression que le Mac est moins puissant ! Je me trouve surement.
Juste une question :
Est ce que sur le Mac on peut mettre : un rack, une graveur, un lecteur multicartes, un disque dur externe, de la ram en plus, une webcam, un 5.1, passer en double écran, mettre un néon, mettre un spoiler ?
(les 2 derniers, sont oppionels)
ça le fait pour moiVelvar a écrit :salut a vous les gars,
je m'adresse plus particulierement a vous les mac users :
est-ce que ça vous branche de faire un groupe .mac ladrummerie ? avec page web et tout ça.
car je suis abonné a .mac mais pour faire parti d'un groupe il faut se faire inviter donc pas moyen de trouver un groupe qq part. Et comme on est quand meme quelqu'uns à posseder un mac ici ça pourrait etre sympa.