importer sons dans td20

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Vic
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

importer sons dans td20

Message par Vic »

Salut,
J'ai acheté une td20, et voudrais savoir,svp, si je peux importer des sons(wav,midi,aiff, whatever...) via compact flash ou via midi d'1 pc pour enfin créer mes propes kits et les jouer en Live?
2-Si c'est possible, une fois importés, ces sons doivent-ils être enregistrés dans le module ou est-ce seulement faisable par mode de lecture d'une compact flash ou d'un pc (midi)?
3-Est-ce que je peux créer mes propres kits de batterie avec le software DFH (ou autre ???) pour après via pc passer ces kits transformés en mode lecture dans la td20?
Merci d'avance.

Vic

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Tu as acheté une TD20 sans savoir tout ça ??

Tu dois avoir tout ça dans le manuel

Sinon oui tu peux les importer et les enregistrer , ou par midi ou par carte mémoire
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Vic

Message par Vic »

salut, merci pour ta réponse.

-C'est la conclusion que j'en ai tiré après avoir fait quelques recherches et avant de l'avoir acheté (j'ai commandé la td20 la semaine passée seulement et attends avec impatience le coup de fil du mag pour me dire d'aller la chercher)
-Mon doute à commencer lorsqu'un vendeur, après avoir contacter son fournisseur Tama, m'a dit qu'il n'était pas possible d'enregistrer des sons dans le td20 !!!
-Donc conclusion, je peux importer des sons d'1 pc via midi ou compact flash et les enregistrer définitivement dans le td20 de manière á ne plus devoir par après les repècher via midi ou CF ? C'est bien ça ?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Oui voila.

Vic

Message par Vic »

merci bcp, je suis comme qui dirait....un tantinet tout soulagé !!!!!!!!!!!

Ma-tt
Place ses micros

Message par Ma-tt »

Importer du Wav dans une TD-20 ??? Première nouvelle :shock: Je serais curieux de savoir comment.

Pour faire ça c'est plus chez DDrum non ?
Que dois-je rajouter au silence ?

Vic

Message par Vic »

JC Barker a écrit :Tu as acheté une TD20 sans savoir tout ça ??

Tu dois avoir tout ça dans le manuel

Sinon oui tu peux les importer et les enregistrer , ou par midi ou par carte mémoire

Avec quels programmes puis-je faire ça, s.t.p. ?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Un Kit midi USB pour envoyer en midi, et sans programme en mettant une carte mémoire dans le bouzin

drumkrapul
compte/membre banni

Message par drumkrapul »

Rt avec un module td-12, on peut faire pareil aussi ou pas ?
Je ne crois pas qu'il y est de slot compact flash..

Piloute
Sound check...

Message par Piloute »

JC Barker a écrit :Un Kit midi USB pour envoyer en midi, et sans programme en mettant une carte mémoire dans le bouzin
Euh écoute, j'ai du pâté dans les yeux et dans les oreilles ou quoi !!! j'ai une TD20 depuis 5 ans, j'ai jamais vu nulle part sur la notice ni entendu dire que l'on pouvait importer des sons !!! On peut importer des patch style V expression ou perso, qui ne sons que des prog de mix , mais des sons alors là... tu peux détailler un peux la mécanique ?

Répondre

Revenir à « L'électronique »