Bonjour,
Ca fait longtemps que j'ai pas posté.. mais ma recherche de batterie avance doucement...
et à ce propos, j'ai vu que Hart etait maintenant distribué en Europe...
est-ce que quelqu'un a des conseils à donner sur cette marque ?
parceque vu qu'ils n'ont pas de module à eux, une HDI virtuoso + module TD6 ou une TD6 KX complete, ça revient au même budget, à la louche....
... mais comme je ne peux pas essayer le matos (à priori il n'y que drum tec qui distribue) je ne sais pas si ce serait une connerie, si c'est une idée de génie, ou si le matos est grosso modo le même...
Hart Dynamic ou Roland ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jai_le_leu
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- jai_le_leu
- Place ses micros
je crois que je vais me prendre une TD6KX standard, pour le kit "de base"...
... mais que ensuite je l'augmenterai au fur et à mesure avec du matos Hart; même leur cymbales "standard" sont moulées pour avoir la forme d'une cymbale normale, et comme je vais avoir peu l'occasion de jouer sur une accoustique, ça devrait combler un peu (mais vraiment juste un peu) ce manque
... mais que ensuite je l'augmenterai au fur et à mesure avec du matos Hart; même leur cymbales "standard" sont moulées pour avoir la forme d'une cymbale normale, et comme je vais avoir peu l'occasion de jouer sur une accoustique, ça devrait combler un peu (mais vraiment juste un peu) ce manque