CC DEEP... introuvable...?

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Gill McGill
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

CC DEEP... introuvable...?

Message par Gill McGill »

Déjà 2ème message en quelques minutes, je vais détrôner très rapidement les forummers les plus prolixes en quelques jours !!!
Sérieux, voici le délire : j'ai acheté une caisse claire, de marque DEEP, voici 3 ans je crois (je vous confirmerai ça).
Là, je vois vos gros yeux écarquillés, et vos moqueries "ouais t'es trop naze" etc. Moi aussi, je pensais que DEEP, c'était du bas de gamme, du matériel de débutant, d'étude, j'en passe et des meilleures... et surtout qu'il n'existe que des sets complets de batterie de mcette marque.
Détrompez-vous, cette caisse claire est en érable, 10 tirants, achetée en promo autour de 300 euros. Je vous mettrai une photo. Tout ça pour vous demander : quelqu'un sait-il où trouver les références de CC Deep (j'ai pas trouvé sur le net et la référence exacte ne figure pas sur la facture).
Seul le vendeur (batteur pro qui l'utilise) et un facteur de batterie m'ont dit que c'est de la bonne came. Tous les autres, notamment les vendeurs en magasins, m'ont dit le contraire et voulu me vendre une autre CC quand je suis venu les voir pour faire réparer ma Deep (une coquille pétée et introuvable...problème résolu).

vince

Message par vince »

deep c'est (c'etait) une sous marque d'importateur . Montre donc une photos pour voire a quoi elle peut ressembler .

Gill McGill
Sound check...

OK, j'en mettrai une dès que possible... pour être honnête, là je suis au taf, c'est pas bien je sais... alors ce soir ce sera chose faite !
Prépare-toi, ça va te faire mal aux yeux... :lol:

Image
Dernière modification par Gill McGill le ven. 27 juil. 2007, 17:28, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

l'asiate est fourbe

Message par soft »

j'avais vu passer un kit tout érable en petites annonces, mais je n'y croyais pas;

300 euros en promo c'est chaud quand même :? ; garde la bien, surtout si c'est une bone caisse; de plus c'est un collector; comment as tu fait pour la coquille?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Pour la coquille, tu a regardé chez Art Custom Drums ou chez ST Drums ?
http://www.artcustomdrums.com/
http://www.stdrums.de/
◄Drums your Life►

Gill McGill
Sound check...

Hé ouais les gars. Art Custom Drums, c'est la base !

Après bien des déboires, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur le site de Philippe. On a échangé par mail puis comme je descandait par chez lui, je suis passé lui montrer ça, acheté des coquilles (et autre), fait une visite flash éclair de son chez-lui, etc.

Il a été mon sauveur. C'est lui qui était aussi, j'espère ne pas me tromper quand je dis ça, plutôt agréablement impressionné par la bonne qualité de cette CC...

bphil
Sound check...
Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....

Message par bphil »

voui, c'est vrai, elle était pas mal cette CC, maintenant les entrées de gamme sont vraiment pas top, bois de piêtre qualité sonore et accastillage très light....
Va travailler et ne cherche pas a comprendre ....

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »