Mike Terrana
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mike Terrana
J'hallucine ! Hormis sur un ou deux topic ou on l'évoque, on a jamais parlé de ce batteur !
Et pourtant quel monstre ! Comme il le dit si bien sur son DVD, il joue depuis 30ans, a enregistré pas moins de 90 CDs, a joué avec les plus grands : Rage, Victor Smolski, Masterplan, Yngwie Malmsteen !
Mais c'est sa technique incroyable qui fait de lui un dingue. Un corps d'athlète body-buildé, une dégaine de fou, une coupe incroyable, ce gaillard qui n'a plus la vingtaine joue néanmoins au top niveau, des rythmes endiablés sur des tempi élevés.
A noter aussi sa puissance de frappe, lors de certains soli il martelle ses futs jusqu'a peter ses baguettes (regardez les solo live avec Rage)
Parait que sur scène il est vraiment marié avec sa batterie, avec Rage c'est lui qui montait/démontait, pas touche a ma belle.
Son Myspace propose pas mal de vidéo de son CD/DVD perso (Rythm Beast)
Et pourtant quel monstre ! Comme il le dit si bien sur son DVD, il joue depuis 30ans, a enregistré pas moins de 90 CDs, a joué avec les plus grands : Rage, Victor Smolski, Masterplan, Yngwie Malmsteen !
Mais c'est sa technique incroyable qui fait de lui un dingue. Un corps d'athlète body-buildé, une dégaine de fou, une coupe incroyable, ce gaillard qui n'a plus la vingtaine joue néanmoins au top niveau, des rythmes endiablés sur des tempi élevés.
A noter aussi sa puissance de frappe, lors de certains soli il martelle ses futs jusqu'a peter ses baguettes (regardez les solo live avec Rage)
Parait que sur scène il est vraiment marié avec sa batterie, avec Rage c'est lui qui montait/démontait, pas touche a ma belle.
Son Myspace propose pas mal de vidéo de son CD/DVD perso (Rythm Beast)
-
- À l'hôtel avec les fans
Et surtout sa mentalité absolument parfaite, c'est un vrai musicien qui n'a pas peur de dire les choses !
C'est clair! Surtout vu comme il a quitté Rage!

C'est dommage qu'il soit méconnu, ou sous-estimé ("oué mé il jou pa de doubl crauche a 260..." - J'ai déjà entendu de telles anneries)
C'est un tueur, bourré de technique et de feeling, avec toujours un super son naturel (presque toujours lol), ça fait du bien au milieu de tous ces triggs...
Et cette attitude de guerrier "Jfais ce que je veux, et si ça vous plait pas, je vous em---de", j'adore.

-
Oh oui mais ce n’est pas vieux je crois. C’était l'année dernière.Tamasutra a écrit :C'est vrai qu'il a quitté RAGE ???![]()
![]()
![]()
Concernant rage, je n'ai jamais trop aimé aussi bien avec lui que sans lui mais maintenant concernant la personne, je ne lui vaut pas une immense admiration mais j'apprécies sa gentillesse, sa prise de risque même si mon avis est mitigé car, je l'ai vu 2 fois au bag show et je me suis assez vite ennuyé car ça a vite tournée a la démonstration technique qui était vraiment poussé a l'extrême.

Mais je sais que mister maxdrum connait ma position sur l'homme, je l'avais gentiment chatouiller a ce sujet.

-
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN