Voilà cela fait un moment que je parcours le site mais sans jamais avoir posté alors voici l'heure ... de se présenter ...
Let's go:
Batteur de 23 ans vivant dans le nord ( à 3O min de Lille environs) cela fait maintenant 9 ans que je joue.
La batterie c'était au départ un moyen de me défouller et de me faire entendre ... ( au sens propre comme au figuré ...). Un loisir au départ donc qui c'est peu à peu transformé en passion.
J'ai pris des cours dés le départ mais disons que j'étais présent physiquement je préférais "taper" plutôt que bosser ... Maintenant les choses ont changé ( et heureusement!) je prends des cours en école de musique et aussi chez Agostini, sur Valenciennes depuis 2 ans ... c'est ma troisiéme année dans ce cursus qui m'a permis de "grandir" musicalement.
Je joue aussi dans un groupe de Power Pop/Pop Punk appellé Over The Stars ( www.myspace.com/overthestars ) mais égalemment dans deux formations "jazzystique" dirons nous ...
Sinon pour finir le 36 15 my life ...
Mes goûts musicaux vont de Deftones à Archive en passant par Dillinger Escape Plan avec un détours par Björk un crochet par Cypress Hill et une halte dans un club Jazz!
Bon c'est assez vague mais ça englobe pas mal de choses!
Je pense avoir fait le tour des choses ... pour le reste ce sera au détours d'un post!
Bien le Bonjour à tous et Vive la drummerie avec mes félicitations pour tout le Staff!
ToF