Oh que si... enfin une parole censée...Heramoth a écrit :Le meilleur conseil pour des cymbales qui ne se pulvérisent pas aussi vite qu'il faut de temps pour le dire c'est d'apprendre à les jouer![]()
(non, vraiment?)
Franchement... les gars... je joue du metal depuis plus d'un an avec Collision, bon je viens tout juste d'arrêter... mais jusque là, j'utilise 2 Kcustom crash, 1 Acustom, HiHat Acustom, China Kcustom et Oriental, splash Meinl byzance, et je n'ai JAMAIS rien cassé... alors déconnez pas, et pourtant, j'y vais pas de main morte, vous demanderez à Soft, il vous en dira des nouvelles....
Une cymbale, si vous voulez pas la casser, suffit d'apprendre à taper dessus....
Et au passage, ce set de cymbales, je l'ai depuis au moins 8ans, et j'ai fait 3ans de baluche avec, et je mulais pas mal déjà en bal....alors vous voyez? C'est qu'une question de frappe....de savoir fouetter...
Et donc, je me permets d'ajouter à la dernière réflexion ceci :
Sauf en cas de défaut majeur sur le produit, c'est votre frappe qui déterminera à 100% si vos cymbales resteront en vie longtemps ou pas....