je suis d'avis de kicker ce type là de suite !
non mais ça va pas nan ???
non seulement c'est un set magnifique tant cymbales que set mais c'st un plus un belle marque rare (en France en tout cas) bien arrangé et tout et tout
y'en a marre
vive les Deep avec un rhodiod noire !
bravo tres joli set ça doit etre un plaisir de faire une descente toute bete là dessus
Ayotte
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- pambajam
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
- Pierre
- Place ses micros
c'est un petit coquin qui a voulu changer de couleur, mais son teint de départ était trop foncé (walnut), et malgrés tous ses efforts, Bphil n'a pas réussi à lui donner l'aspect de ses petits camarades....(remember MJ...)Géronimo a écrit :Y a un 14x12 qui a oublié de mettre sa crème auto-bronzante cet été ... ^^
cela dit sa nouvelle robe est vraiment magnifique.
Il devrait prochainement

- Pierre
- Place ses micros
malheureusement rien de transcendant, du rock, variété rock, hard rock....principalement des reprises, quelques très rares compos qu'on a jamais joué sur scène.JC Barker a écrit : Tu joues quoi avec ?
Je ne me suis mis que très récemment à la double, donc j'ai un piètre niveau et je préfère ne pas encore m'en servir en concert.
Je viens juste de dégager mon coin batterie dans mon nouveau logement et c'est la première fois que je monte mon jouet depuis plus de 4 mois, d'où les tofs pour fêter ça! et je vais enfin pouvoir me remettre à travailler la double ou tout simplement me remettre à jouer plus d'une fois par semaine, c'est à dire en dehors des répétitions.....j'étais gravement en manque!
effectivement, je traine de plus en plus souvent sur la drummerie, je trouve que les deux sites/forums se complètent très bienCe serait pas notre ami de la Tob ça ? Wink

et depuis que je viens vous voir, je n'avez jamais partagé avec vous le plaisir de posséder un tel kit.
alors de quelques mètres j'ai pas eu l'occasion...et mes bras sont trop courts, mais du cockpit, la nuance est quand même flagrante, les rimshots sont très incisifs mais plus ronds, plus chauds. Dans l'ensemble la caisse a un son plus charnu, sachant que le fut est très fin, 6 plis plus 6 plis de renfort.J'ai tapouillé une l'année dernière, avec ses petits cercles en bois de sirop d'érable: très bien quand tu es dessus mais à cinq six mètres, même si le démonstrateur était une bête, il n'y avait rien d'exceptionnel pour mes petites oreilles fatiguées;
le travail d'une viemais dit moi combien de temps tu as mit pour réunir un tel kit

je ne manquerais pas de faire quelques photos détaillées dés que j'en aurais l'occasion.Tu pourrais faire des photos, voir même un topic dans la section brico & co de ton support de cloche DIY, ça serait sympa, merci.
en moyenne, je pense moins de 45 mn, une petite heure si je la sonorise complètement. Tous les éléments ont des bagues mémoire, tous les clamps de rack ont une bague mémoire et les rotules de perchette ont un repère en scotch. Les perchettes pearl ont le petit système de fixation ultra rapide. Donc je n'est quasiment rien à régler en cours de montage.tu mets combien de temps a monter tout ce petit monde ?