Ok, je sors ...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ah enfin... Merci, enfin quelqu'un qui se décide a la dire, ça fait plaisir, je désesperai de voir quelqu'un penser comme moiaussi; de là à dire que ce sont des cymbales fragiles...mdr.
Perso, j'ai une Medium Crash qui a bientot 9 ans, elle n'a jamais mouffeté. Faut arreter de généraliser.
Ces dernières années, les seules cymbales que j'ai cassées en frappant trop fort sont des A Custom; la "théorie" selon laquelle les cymbales plus fines encaissent mieux les coups ne s'applique pas à tout le monde...
Bah non puisque les autres cymbales plus fines pas besoin de les cogner pour que ça sonne...Raiden a écrit :En meme temps c'est normal qu'on voit des Z Customs pétees partout, vu que c'est que les cogneurs qui l'utilisent il n'y a qu'elles qui sont massacrees, si ils utilisaient dotres cymbales elles seraient aussi explosees voir encore plus que les Z.
Les AA metal X bof je trouveLe Boucher a écrit :wouah! sa fait plez autan de réponse! merci bocoup. mais c'est tout de meme étonant parsque j'en viendrais à penser qu'une Acustom est plus solide qu'une Z alor que c'est illogique...enfin limite impossible quoi! sinon zildjian vendrais pas les Z en ventan leur solidité. mais sinon je pensais, la série RUDE de paiste ou AA metal X de sabian ne serait pas autan solide??
tout a fait d'accord ! c'est pas normal de casser autant , faut le faire exprés ! je parie que t'as jamais entendu parler du foueté de cymbales ? Non , sans rire , si t'as besoin de te défouler physiquement , achète toi un bon vieux sac de frappe et une paire de mitaines . Ta battoche te remerciera de ses yeux larmoyantsJC Barker a écrit : Il serait ptetr temps de soigner ta frappe non ?
+1 pour les A custom . Je traine une 16 depuis une dizaine d'années et une 14 depuis 6 ans . Pas bougé d'un poil . Pourtant je tape fort aussi et elles serveznt de cymbales rythmiques plus souvent qu'a leur tour .JC Barker a écrit : J'ai deux crashs A Custom depuis plus de 2 ans, je tape parfois trop fort je trouve ça a pas bougé d'un poil, et le pire c'est que ça sonne contrairement aux autres z custom, AAmetalX et Wok by tefal
il faut aussi rajouté en plus du fait que les cymbale épaisse casse plus
que l'alliage zildjian malgré son son absolument génial est d'une solidité douteuse
oula on se calmeMetalFarther a écrit :il faut aussi rajouté en plus du fait que les cymbale épaisse casse plus
que l'alliage zildjian malgré son son absolument génial est d'une solidité douteuse
C'est ta longue et incroyable expérience, qui t'a fait tester des dizaines de cymbales, qui parle là?![]()
N'importe quoi.... D'abord les Z plus fragiles, après les cymbales épaisses plus fragiles, maintenant Zildjian pas solide...ouarf.
Dans le genre je bla-blatte beaucoup sur tout et n'importe quoi, t'as des avis sur tout et tu connais tout mais comme l'a souligné MetalFarter es-ce ta grande expérience ou ton âge avancé qui te permet ces remarques qui pourraient induire en erreur n'importe quel quidam ???the devil ravemaster a écrit :MetalFarther a écrit :il faut aussi rajouté en plus du fait que les cymbale épaisse casse plus
C'est ta longue et incroyable expérience, qui t'a fait tester des dizaines de cymbales, qui parle là?![]()
N'importe quoi.... D'abord les Z plus fragiles, après les cymbales épaisses plus fragiles, maintenant Zildjian pas solide...ouarf.
après si tu me croit pas
réfléchie pourquoi on fait des voiture qui s'écrase totalement dans un accident??
pour amortir
le choque