Je m'appel Valentin, j'ai 15 ans, né à Montpellier le 17... Ouais bon, on s'en tape...
Je joue de la batterie depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé à prendre des cours avec un gars qui venait à domicile (qui n'avait en faite meme pas l'autorisation de son école de musique pour le faire), il ne me faisait rien bosser, il ne faisait que m'apprendre à jouer des morceaux, sans passer par la case "méthodes". PAS BIEN !! A la fin de ma deuxiemeannée d'études en batterie j'était completement démotivé et ne sachant plus quoi faire je decidait de changer d'école. Ce fut ma seconde erreur en tant que batteur

Ma batterie: Je fit, comme beaucoup de gens, l'erreur de suivre les conseils d'un vendeur, vous me direz, ca dépend du vendeur ! Ben justement ! Erreur fatale ! Voila ce qu'on m'a consseillé (ce que j'ai acheté le jour même avec les sous de papa

HORREUR !!
Batterie PAO "Standard" 18" complète + accessoires(L-300)+ cymbales+ siège , comprenant 5 fûts: GC 18"x14"(6 tirants)+ TT 10"x08"(5 tirants) + TT 12"x09"(5 tirants) & supports+ FT 14"x14"(6 tirants) + CC 13"x3,5"(6 tirants) - Pédale de GC(PP-300) + Stands pour CC/Charleston/Cymbale + Cymbales (Charley 14" + Crash 16") + Siège batteur (DT-20BK), - Couleur: argent.
Bon ca c'etait la faute impardonable. Par la suite je me suis acheté:
-Un pack Zildjian modèle "Planet Z" contenant: Ride 20" et Hi-hat 13"
Mauvais au niveau son, mais ca pouvait pas être pire que Stagg ^^
-Une cymbale crash Paiste "502" series

Bon là c'est déja un peu mieu

Les groupes que j'écoute (rangés par ordre alphabétique ^^):
Artic Monkeys, Black sun empire (dnb), Blur, Dionysos, Gorillaz, La Ruda Salska, Les bandits du vidourle (hihi

Bon j'aime plein d'autre chose mais y'a pas trop la place et puis apres z'auriez la flemme de tout lire. Vous aurez (peut-être) remarqué que parmis ces groupes se cachent trois groupes dans lesquels joue Damon Albarn. Saurez vous les confondre parmis tant d'autres ? Allé un indice, Damon Albarn est le fondateur de Gorillaz.
Le Top 2 de mes batteurs préférés:
1: Richard Kolinka (Téléphone).
2: John Dolmayan (SOAD).
A bientot ^^
PS: Je vendrai bientôt ma stagg, vous seriez gentil de me conseiller pour une nouvelle batterie