En exclusivité, la nouvelle roland HD-1
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- JC Barker
- Fondateur
Je sais pas si ya moyen de mettre le module TD, je pense pas a vrai dire, a moins de sortir tout les cables , là oui, mais j'imlagine pas la galere
SI elle tient dans une housse de snow ?
Désolé mais à Lille j'ai pas l'occaz d'exprimer mes talents de snowboarder
SI elle tient dans une housse de snow ?
Désolé mais à Lille j'ai pas l'occaz d'exprimer mes talents de snowboarder

Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
Ok! loool on sait bien que toi t'es plutot ski-vin chaud avec ta dame
bon merci pour l'info..
moi elle me tente bien cette petite batterie..
à la limite, si on veut la faire sortir sur un ampli on peut la brancher sur
une pédale d'effets ou autre pour changer un peu les sons.. varier...
c'est possible ça non? bon j'avoue j'y connais que dalle!
en passant j'en profite pour féliciter JC pour sa rapidité à répondre!
bravo jean-claude!

bon merci pour l'info..
moi elle me tente bien cette petite batterie..
à la limite, si on veut la faire sortir sur un ampli on peut la brancher sur
une pédale d'effets ou autre pour changer un peu les sons.. varier...
c'est possible ça non? bon j'avoue j'y connais que dalle!

en passant j'en profite pour féliciter JC pour sa rapidité à répondre!
bravo jean-claude!
- Kollias_74
- Place ses micros
Ce kit ne m'inspire pas vraiment. Les cymbales et la caisse claire sont pourtant de bons pads. Mais même si le module de son est correct, le fait de ne pas tapper avec une vraie batte pour la grosse caisse...
Si c'est comme assigner un son de grosse caisse à une pédale de charleston comme j'ai essayé sur quelques électroniques, ça ne risque pas d'être terrible, surtout si le "débutant" (ça ne s'adresserai qu'à cette catégorie de batteurs apparamment) à envie de faire des petites épreuves de vitesse (ça peut être sympa).
Même pas la possibilité de mettre une double pédale.
Pour 50€ de plus, vous avez le DTXplorer chez thomann avec une sacré banque de sons, un métronome, une vraie pédale de grosse caisse, des musiques pour accompagner, et même la possibilité de mettre une double pédale.
Selon moi, y a pas photo. Mais ça se discute.

Si c'est comme assigner un son de grosse caisse à une pédale de charleston comme j'ai essayé sur quelques électroniques, ça ne risque pas d'être terrible, surtout si le "débutant" (ça ne s'adresserai qu'à cette catégorie de batteurs apparamment) à envie de faire des petites épreuves de vitesse (ça peut être sympa).
Même pas la possibilité de mettre une double pédale.
Pour 50€ de plus, vous avez le DTXplorer chez thomann avec une sacré banque de sons, un métronome, une vraie pédale de grosse caisse, des musiques pour accompagner, et même la possibilité de mettre une double pédale.
Selon moi, y a pas photo. Mais ça se discute.
- Kollias_74
- Place ses micros
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Les gars un conseil!! Essayez vite cette batterie avant de l'acheter, je l'ai essayée ce matin: mon verdict est sans appel, cette batterie HD1 est tout simplement nullissime!!Pourtant je suis un pro Roland, mais là ça s'appelle se moquer du monde, les sons sont pourris, et l'ampli ( en option ) est tellement faible que même à fond on n'entend pas grand chose.A éviter absolument. 

vive la batterie et les batteurs !
Re: En exclusivité, la nouvelle roland HD-1
Je l'ai essayée à la Baguetterie, même si je n'ai jamais été vraiment attiré par l'électronique, je doit dire que celle là avait un bon touché !JC Barker a écrit :Roland a profité du salon de Franckfurt pour présenter sa toute nouvelle batterie , de début de gamme , la Roland HD 1
ça ressmble à ça :
le lien du constructeur :
http://www.rolandce.com/productinfo/pro ... ?Welke=669#
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Grmbl
Une batterie électronique est souvent sensible à la qualité de l'amplification qu'on lui donne. Il faudrait la tester avec une bonne sono.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- JC Barker
- Fondateur
Re: Grmbl
+1Mup a écrit :Une batterie électronique est souvent sensible à la qualité de l'amplification qu'on lui donne. Il faudrait la tester avec une bonne sono.
Et je pense que le ptit ampli va se vendre comme des pti pains vu son prix (env 80e) par rapport au PM10 à 250-300e
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
Moi pour l'instant, j'y connais pas grand chose en batterie.
En gros j'ai un peu l'impression que personne ne conseille d'acheter la HD-1 même quand on débute.
Alors vous me conseillez laquelle pour bien débuter?
Si quelqu'un l'a déja tester, est ce que les nouveaux pads sur la HD-1 sont mieux que sur les autres?
En gros j'ai un peu l'impression que personne ne conseille d'acheter la HD-1 même quand on débute.
Alors vous me conseillez laquelle pour bien débuter?
Si quelqu'un l'a déja tester, est ce que les nouveaux pads sur la HD-1 sont mieux que sur les autres?