personne n'en voulait !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Carlo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

personne n'en voulait !!

Message par Carlo »

du coup je l'ai adopté, et je vais lui faire une deuxieme jeunesse car il ne manque presque rien..... :D
sinon en frappe les pinstripe et ambassador en reso, la gc en CS et reso d'origine mais malheureusement percé :(
12, 13, 16 et 22 accompagné par une ccl 14X5
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
en plus le msieur m'a donné le pied hh
du nouveau avec l'arrivé du grand frére a 16"(de la même marque)
encore un bon troc' 8) Image
+ une ride powerfull
Dernière modification par Carlo le dim. 5 mars 2006, 22:25, modifié 1 fois.
beer or not beer, that is the question?

pirla
Conseil des sages

Ringo rules !

Message par pirla »

Bravo, elle a l'air plutot chouette. Un beau revètement "black oyster" et Ringo se matérialise chez toi.

Fais-nous un beau reportage photo sur la restauration. Amuse toi bien.

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

C'est mat, ca claque ! ;);)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

soft
Conseil des sages

quelle année, tout ça ?

Message par soft »

tu veux quand même pas dire qu'on te l'a filée ???? :shock: même si la claire n'est pas à la hauteur du reste, ça va, comme plan!

bonne restauration, elle en vaut la peine; :chouille:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Belle prise 8)

Carlo
En plein show

merci pour elle

Message par Carlo »

pas loin d'etre donnée :D , vraiment un coup de bol ( bien cherché ).....
cela dit, le revetement est abimé, je vais devoir l'enlever alors je ma demande si ça vaut le cout de le refaire ou carrement faire un joli vernis :roll:
une der pour le plaisir, il me l'a donné avec :lol:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Si tu refais la robe du top model à la retraite ,garde l'idée du noir et bleu aux extrémités du fût , ça pourrait le faire à mort 8)

soft
Conseil des sages

au roulor: crépi rustique ton pierre du gard!

Message par soft »

et le pied de charlé d'origine! roolmapool!

si je peux conseil: un vernis ne sera pas forcément adapté au problème: il faut déja stripper les fûts avec infiniment de délicatesse, à chaud avec un décapiteur thermodynamique; si le bois est beau,( ce qui m'étonnerait beaucoup), tu peux vernir, mais pour que ce soit nickel il vaut mieux le faire faire chez le carrossier local;

si tu veux remettre un beau rhodo twinkle twinkle ou marine pearl, ou quoi que ce soit d'autre, ce qui serait la meilleure solution, Pirla a trouvé des revètements vintage sublimes pas cher du tout chez Weber matériaux, à Paname; ce sera beaucoup plus simple et moins couteux qu'un vernis
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

j'apprecie pas a ça juste valeur le ton pierre :)
he oui, un gros coup de bol car il avait un lot !! 8) visiblement d'aprés le n°serie et le badge les fûts sont de 76 au plus tard !
sinon c'est vrais que j'en sue déjà de déshabiller madame, mais bon avec tout ces bons conseils et de la patiente .......
je pense au vernis car je suis carrossier peintre (et brusheur a temps perdu ) mais j'avais été voir ce lien trouvé par pirla et je le garde sous le coude si besoin ( une boulette est vit e arrivé :? ):wink:

soft
Conseil des sages

qu'est-ce que tu brushe ???

Message par soft »

Carlo a écrit :
je pense au vernis car je suis carrossier peintre (et brusheur a temps perdu ) :
bah j'irais bien me faire faire un ch'ti brushing, moi!

Carlo
En plein show

au choix

Message par Carlo »

désolé pour le......brouillard :lol:
je ne connais pas la marque, j'ai mis une peaux de frappe ambassador en reso, au moin c'est plus sourd, mais elle va trop mal !! :D
je vais quand même essayer d'inverser les peaux pour ecouter la deuxieme alternative, mais avec la zic que je tente de jouer(rock et hard de 70'ET plus) elle est bien comme ça :P

quand tu veut le coup de "brush' ing" Soft ( aerographe en français :oops: ) :wink:

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Message par lovesupreme2 »

Il me semble l'avoir vue en annonce... à moins que...

Belle prise : attention, ça "bagarre" la Ludwig... va falloir être copain avec tes voisins !

C'est vrai qu'avec un p'tit rhodoïd pailleté, genre "grine sparqueul", ça risque de faire des envieux...

En plus, ça en fait un de plus qui résiste à l'invasion des kits chinois et japonais : c'est les petits travailleurs des usines qui vont être contents... :lol:
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

vince

Message par vince »

p.rudd a écrit :Salut Carlo , belle prise que cette ludwig 70' couleur " black panter " pour mémoire :wink: , une belle " classic " Ludwig avec renforts de chanfrein ca doit sonner bien gras tout ça ....L a caisse claire c'est quoi ? on vois pas bien , mais c'est pas une Ludwig hein !
je ne crois pas que ce soit une black panther ... mais plutot une peinture faite par dessus un rodo vieillissant...

Carlo
En plein show

merci pour elle

Message par Carlo »

c'est le revetement d'origine, mais malheureusement abimé( mais pas vieillit)
ceci dit....je m'avance peut etre! en tout cas ce n'est pas un rodo' rigide, il s'agit de "moleskine"(ortho a verifier), aucune trace de peinture :wink:
mais je suis preuneur pour toute info, black panter serait le nom du model ? whouaouhh
de toute maniéres elle sonne est c'est bien cool alors comme avec les voisin ça va ! (l'hiver a ses bon côté, tout le monde ferme les fenêtres :D )

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Ça ressemble fort au coloris black panther, je trouve...
Bon t'as bien fait de te sacrifier pour récupérer mamy Lud, c'est une belle prise, dieu de dieu. La Ccl donne l'impression d'une bas de gamme boite de conserve mais les cercles m'ont l'air épais ce qui est nettement appréciable.
Pour la restauration ça devrait rouler, les pieces n'ont pas trop rouillé.
Un jeu de peaux, bcp d'huile de coude et des cercles assortis sur la GC ça sera déjà pas mal. Pour le révêtement à toi de voir c'est du boulot et ça coûte forcément bcp + cher..

PS, entre ta somptueuse Rogers et cette Ludwig à restaurer tu commences un beau plateau de collector dis-moi ! ; si t'as un fût qui sert pas je suis pas loin !
Dernière modification par Tama le jeu. 23 févr. 2006, 10:32, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Vos kits »