merci d'avance

Modérateurs : Sages, Modérateurs
en faite je demande mais pour une utilisation rock metal c'est surtout a force d"écouter ST ANGER que je trouve le son en crash bien cool ! aprés joué en ride serait t'elle sufisament puissanteGuig The Bank Drummer a écrit :J'ai trouvé celle que j'ai joué assez seche et puissante.
Bonne question...ich a écrit :cool les mp3 merci bien!
en faite je demande mais pour une utilisation rock metal c'est surtout a force d"écouter ST ANGER que je trouve le son en crash bien cool ! aprés joué en ride serait t'elle sufisament puissanteGuig The Bank Drummer a écrit :J'ai trouvé celle que j'ai joué assez seche et puissante.![]()
ok merci de ton aide!Guig The Bank Drummer a écrit :Bonne question...ich a écrit :cool les mp3 merci bien!
en faite je demande mais pour une utilisation rock metal c'est surtout a force d"écouter ST ANGER que je trouve le son en crash bien cool ! aprés joué en ride serait t'elle sufisament puissanteGuig The Bank Drummer a écrit :J'ai trouvé celle que j'ai joué assez seche et puissante.![]()
Je dirait oui, certainement, pourquoi pas...
C'est sa taille qui fait sa puissance.
Apres, j'ai jamais joué dans un groupe de rock metal, j'me rend p'tetre pas bien compte