SABIAN HHX ou Hand Hammered ?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Gill McGill
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

SABIAN HHX ou Hand Hammered ?

Message par Gill McGill »

Salut,

nouveau sur le forum (je mettrai bientôt une petite présentation de moi et de mon matos), je me tatte pour remplacer mon set de cymbales. Et comme quand on aime, y'a pas de prix, je me disais que prendre du haut de gamme, c'est le bonheur.
Dans mon set actuel, qui est très hétérogène, y'a tout sauf du Sabian. Pourtant, ça m'atture assez, pour avoir vu plusieurs batteurs qui les jouent. Mes recherches m'ont amené sur du HHX ou HH ? Avez-vous des avis, ressentis, etc. là-dessus ? Des mises en gardes ?

Merci !

pirla
Conseil des sages

read my lips

Message par pirla »

Laisse tes oreilles te guider ......

A part ça que veux-tu que nous te disions de plus : ce sont des cymbales plutôt haut de gamme chez un fabriquant ayant pignon sur rue. Tout dépend de l'utilisation que tu compteS (rhôô) en faire, de la musique que tu joues et de l'age du Capitaine et surtout de tes zoreilles

Tu écoutes et tu prends si ça te plait.

Et bienvenue sur le forum :lol:
Dernière modification par pirla le ven. 27 juil. 2007, 11:08, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

pas mieux

Message par soft »

difficile de dire mieux que Pirla; à priori je ne suis pas un afficionado de la marque mais j'ai une splash HH qui est du bonheur en rondelles et une charlé AAflats que je suis amoureux; chaque exemplaire est unique et personne ne pourra choisir pur toi; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Cymbales »