ma dédoublevé
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- Messages : 3617
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
- Localisation : 59
- Contact :
- NikoMikoMike
- En plein solo
- Messages : 1012
- Inscription : ven. 2 déc. 2005, 20:57
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
- Localisation : Aomori Ken
- Contact :
Simple, efficace, le top quoi !!! J'aurais juste vu la caisse claire d'une autre couleur pour trancher et bien faire ressortir la batterie et la position du tom aigu plus à plat 

My music nikomikomike
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Messages : 3956
- Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
- Localisation : Paris
- Contact :
tu m'étonnes !sosoprout a écrit : Pour la grosse caisse, non, pas trop de resonnance, c'est parfait !
la seule DW que j'ai jouée (m'enfin c'était l'époque des fûts keller...) j'ai été abasourdi par le son de la grosse caisse !!! énorme !!
pourtant elle était réglée pour du soft rock !
j'imagine avec un petit duo Aquarian superkick II / Regulator, le panard total

"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
En fait, je ne l'ai pas acheté sur internet, j'ai chopé le numéro sur le site de dw (enfin je ne me rappelle plus, car je les avais deja contacté il y a 3 ans) et c'est un gros magasin de musique canadien. Donc tu as des interlocuteurs qui parlent français,super sympas, qui te conseillent. C'est pas comme un achat sur le net
- Into The Light
- Conseil des sages
- Messages : 2327
- Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Localisation : Les Sables-d'Olonne
- Contact :
j'me disais déjà que 22*18 c'était chiant, que finalement 22*16 c'est mieux pour moi...alors 22*20
la GC doit vachement dépassé vers l'avant...c'est un truc à tuer un guitariste ça (qui se prend les pieds dans la GC, faisant évidemment une horrible rayure avant de tomber raide mort)

And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that