Rory Gallagher/Blister on the moon
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Rory Gallagher/Blister on the moon
Un de mes guitaristes rock préférés, avec A.Lee, J.Kaukonen, et tant d'autres de la vieille -et belle- époque :
- soft
- Conseil des sages
Catfish blues
sans conteste; je l'ai vu sur scène trois fois: une fois en 66 au Marquee club, une fois en festival l'année suivante et une fois en 77: un très grand musicien;
malheureusement trop Irlandais: ses musicos étaient plus de bons copains que de bons musiciens et son foie était prédestiné;
sad enough
malheureusement trop Irlandais: ses musicos étaient plus de bons copains que de bons musiciens et son foie était prédestiné;
sad enough

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Je ne connais pas votre niveau... et n'ai aucune compétence pour en juger. Mais je me doute que ça doit sacrément bien jouerRaven a écrit :Si tu aimes les choses de l'époque ellipse je te ferais écouter mon groupe quand on aura enregistré notre démo courant aout...quote]
J'adôôôre l'immense richesse de cette époque que je circonscrirai entre 66' et 74'. Je respecte évidemment ce qui s'est fait avant et après -je parle ici seulement de musique rock, évidemment- mais mon coeur y est tout entier...
...et je t'avoue que c'est avec un grand plaisir que j'écouterai votre travail, crois moi...
Raven a écrit :on est pas aussi bon mais nos influences sont de la meme époque

Et de toutes façons, l'essentiel est de faire de la musique... la technique pour la technique... aucun intêret pour ma part.