la peau est bien marquée par les coup de batte et donc elle doit etre vieille . est ce que ça peut valoir le coup d'essayer le coup du sèche cheveux ou ça craint ?
peaux slingerland
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
peaux slingerland
j'ai trouvé dans un grenier un vieux clou tout tapé ( cité dans un autre topic
) que j'ai quand meme entrepris de restaurer . Pas de marque apparentes sauf slingerland que j'ai trouvé caché sous la crasse sur une peau sablée de GC . Ma question est la suivante :
la peau est bien marquée par les coup de batte et donc elle doit etre vieille . est ce que ça peut valoir le coup d'essayer le coup du sèche cheveux ou ça craint ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
les photos! les photos!
tu peux essayer en dirigeant l'air chaud sur la partie enfoncée; fais le peau montée et à peine tendue (sans plis); tu ne risques rien;
tu nous fais des photos ?
tu nous fais des photos ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
un poquito, toto
ça n'a pas d'importance; c'est plus facile sur la partie ou on frappe; c'est au refroidissement que la peau se retend: chauffer un peu et la laisser se retendre, et remettre ça si c'est insuffisant;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"